voila si quelqu un peut m aider sa serait sympa 

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

c est trop long putin j ai crue que c etait comme quand on changer le frimware. En plus je comprend pas la moitié de la partie pc ^^ bref pas grave je verrais quand j aurais le time de le faireSalut regarde ce tuto
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Et pourquoi tu veut switch ?c est trop long putin j ai crue que c etait comme quand on changer le frimware. En plus je comprend pas la moitié de la partie pc ^^ bref pas grave je verrais quand j aurais le time de le faire
pcke ma dex a un bug que personnes n ai arriver a resoudre ...Et pourquoi tu veut switch ?
C'est quoi ton problèmepcke ma dex a un bug que personnes n ai arriver a resoudre ...
Explique moi 
Si tu possèdes ton Dump nommé CEX-FLASH.EID0.NORBINvoila si quelqu un peut m aider sa serait sympa![]()
comment recup mon dump ?Si tu possèdes ton Dump nommé CEX-FLASH.EID0.NORBIN
Met le dans une Clef USB , met la clef sur le port USB droit , rend toi dans la tool box , onglet DEX/CEX et fait Rewrite target id in Flash.
j ai deja fait mais j ai toujours ce bug de merde qui me vonnecte au psn mais je peut pas jouer en ligne je voit perspnne de ma miste d amis sauf moi et quand je clik sur mon profil dans la liste d amis pour changer mon commentaire sa me met erreur ( 800xxxx) les x c est parce que je sais plus les autres chiffres de l erreurEt sinon meilleur moyen tu désactives ton spoof et tu reinstalle ton CFW via le mode recovery!![]()