Comment surfer sur Freewifi en illimité

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

I MaGiiK

Challenge Lobby PS3 DISPO
Ancien staff
Réactions
1 327
RGCoins
0
En vacances, pendant un déménagement ou en cas de Freebox grillée, il arrive qu’une Freebox soit à proximité et que l’on ait besoin d’accéder à internet. Voici comment utiliser le réseau Freewifi en illimité.

On trouve notre réseau FreeWifi et l’on s’y connecte quand soudain windows nous insulte:
Cette connexion a une connectivité limitée ou inexistante​

Voila … on ne peut même pas se connecter à une Freebox malgré notre abonnement Free que l’on paye. Cela arrive après quelques gigas d’utilisation. Free doit avoir mis un bridage à partir d’une certaine quantité de données téléchargées … donc il y a deux solutions: utiliser un autre ordinateur ou changer son adresse MAC.
Changer son adresse MAC

Pour ce faire on va utiliser un petit outil appelé .
Très simple vous le dé-zippez sur le disque C: par exemple, vous renommez votre « Connexion réseau sans fil » dans les paramètres en quelque chose plus simple (ex: sansfil)
ensuite ouvrez l’invite de commande (Démarrer -> exécuter -> cmd)
et tapez C:\macshift.exe -i « sansfil » -r

Et votre carte réseau recevra une nouvelle adresse MAC et vous pourrez vous connecter en illimité à votre FreeWifi voisin !

Un petit j'aime?

Merci, surtout que en ce moment j'ai des problème avec le WiFi de mon père :), je me connecte sur freewifi et j'ai un accès limité :)

Merci, surtout que en ce moment j'ai des problème avec le WiFi de mon père :), je me connecte sur freewifi et j'ai un accès limité :)
Derien ^^

Merci, sa peut toujours être utile

Merci pour ce tuto très utile

super tuto merci

et sur windows ?

Très utile! :)

J'ai cru le comprendre :p

Mdr bien jouer MaGiik ta trouver ça tout seul !!! :rire2:

Et niveau connexion ? Elle est bonne ou ?

Merci ça peut être utile. :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour