Résolu Comment supprimer son compte ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Oxygen62

Chargement ...
Premium
Inscription
3 Août 2012
Messages
1 293
Réactions
277
Points
11 956
RGCoins
0
Bonsoir , j'ai actuellement 2 compte , tout a l'heure je jouer sur mon compte , et un pote me dit gros y'a un mec sur le play store de ton autre compte, de ce faite j'ai changé le mot de passe , mais si c'est un hackeur il va trouvé le mot de passe a un moment ou un autre , donc j'aimerais le supprimer

( Je n'est donné mes identifiant que pour un lobby sur Rg .... )

Comment je peut faire pour supprimer ce compte svp ?
 

Aigeane

Black Excellence
Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
17 465
Réactions
10 059
Points
35 940
RGCoins
10
Salut,

Tu dois contacter Sony pour ce problème, si ton Mot de passe à été changer contact les, voici leur numéro :)
  • 01 7070 0778
 
Dernière édition:

N00Bx

Premium
Inscription
9 Décembre 2014
Messages
2 699
Réactions
808
Points
5 118
RGCoins
0
Bonsoir , j'ai actuellement 2 compte , tout a l'heure je jouer sur mon compte , et un pote me dit gros y'a un mec sur le play store de ton autre compte, de ce faite j'ai changé le mot de passe , mais si c'est un hackeur il va trouvé le mot de passe a un moment ou un autre , donc j'aimerais le supprimer

( Je n'est donné mes identifiant que pour un lobby sur Rg .... )

Comment je peut faire pour supprimer ce compte svp ?
Il y a pas de hack compte PSN c'est juste un ga qui est aller sur le Ps store avec ton compte.
 

Oxygen62

Chargement ...
Premium
Inscription
3 Août 2012
Messages
1 293
Réactions
277
Points
11 956
RGCoins
0
Il y a pas de hack compte PSN c'est juste un ga qui est aller sur le Ps store avec ton compte.

Oui , bah il a quand même eu mon mot de passe quelque part

Salut,

Tu dois contacter Sony pour ce problème, si ton Mot de passe à été changer contact les, voici leur numéro :)
  • 01 7070 0778


J'ai changé le mot de passe avant qu'il le fasse mais j'aimerais désactiver voir supprimer mon compte
 
Dernière édition par un modérateur:
D

delete214168

Bonsoir , j'ai actuellement 2 compte , tout a l'heure je jouer sur mon compte , et un pote me dit gros y'a un mec sur le play store de ton autre compte, de ce faite j'ai changé le mot de passe , mais si c'est un hackeur il va trouvé le mot de passe a un moment ou un autre , donc j'aimerais le supprimer

( Je n'est donné mes identifiant que pour un lobby sur Rg .... )

Comment je peut faire pour supprimer ce compte svp ?
Tu ne risque rien, contacte sony, au pire, tu donne toute les infos , il le protège avec une date de naissance, tout ça, puis tu risques rien, mais s'il n'as pas ton adresse email, tu risque rien, même s'il a pas la date de naissance, tu risque rien
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Aigeane

Black Excellence
Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
17 465
Réactions
10 059
Points
35 940
RGCoins
10
Si ta question est résolu je t'invite à cliquer sur "Cette réponse a répondu à ma question" en dessous de celui qui ta aidé message ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut