Résolu Comment supprimer les données d'une application ou la remettre à zéro?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MinK

Banni
Inscription
11 Janvier 2015
Messages
76
Réactions
20
Points
316
Je recherche comment faire cela, sans formater le mobile, merci beaucoup pour ceux qui m'aident.

J'ai déjà essayé de:

Désinstaller
Changer de compte Apple/Game Center
Essayer le clash of clan sur jailbreak (pangu)

:)
 

Whyouuu

Ancien staff
Inscription
27 Septembre 2012
Messages
16 783
Réactions
7 251
Points
24 155
Je recherche comment faire cela, sans formater le mobile, merci beaucoup pour ceux qui m'aident.

J'ai déjà essayé de:

Désinstaller
Changer de compte Apple/Game Center
Essayer le clash of clan sur jailbreak (pangu)

:)
Salut,
Normalement, quand tu supprime une application, un message qui te demande si tu veux supprimer les données apparaît. :mmh:
Tu ne l'a pas ?

Peut-être sur les données de l'application sont sauvegardées sur iCloud, pour les supprimer, il faut ce rendre dans Réglages > iCloud > Stockage > Gérer Stockage puis "Documents et données" pour les données enregistrée.
Pour désactiver des sauvegardes de données sur la sauvegarde de ton iPhone, il faut que tu clique sur ta sauvegarde puis décoche l'application dans "Option de sauvegarde"

Le reste c'est sur le Game Center il me semble.
 

Micka40

Membre
Inscription
28 Juillet 2013
Messages
26
Réactions
5
Points
8 866
Salut,
Normalement, quand tu supprime une application, un message qui te demande si tu veux supprimer les données apparaît. :mmh:
Tu ne l'a pas ?

Peut-être sur les données de l'application sont sauvegardées sur iCloud, pour les supprimer, il faut ce rendre dans Réglages > iCloud > Stockage > Gérer Stockage puis "Documents et données" pour les données enregistrée.
Pour désactiver des sauvegardes de données sur la sauvegarde de ton iPhone, il faut que tu clique sur ta sauvegarde puis décoche l'application dans "Option de sauvegarde"

Le reste c'est sur le Game Center il me semble.

Il t'a expliquer la procédure.

"rebelote" quoi ? Les données reviennent ? C'est qu'elles sont stockées quelque part, sur le iCloud par exemple.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut