Résolu Comment supprimer les données d'un jeu sous iOS10 ?

SamiiX RMK

Josman
Premium
Réactions
358
RGCoins
25
Bonjour,

Depuis IOS 10 et la disparition du Game center je crois qu'on ne peut plus supprimer les donnés d'un jeu

J'explique mon problème : je voudrais supprimer les donnés du jeu Clash of clan quand je le supprime mais on ne peut plus même en me re-créant un compte Apple et Game center je ne comprend pas :mmh:

Merci de m'aider

Bonjour,

Depuis IOS 10 et la disparition du Game center je crois qu'on ne peut plus supprimer les donnés d'un jeu

J'explique mon problème : je voudrais supprimer les donnés du jeu Clash of clan quand je le supprime mais on ne peut plus même en me re-créant un compte Apple et Game center je ne comprend pas :mmh:

Merci de m'aider
Salut,

Pour faire simple, car il y a beaucoup d'incohérences sur le forum.

Sur iOS 10 GameCenter est toujours présent ! Sauf que, l'icône disparaît juste de l'écran d'accueil. Mais il reste bien présent dans les réglages et meme lorsqu'on lance des applications qui utilisent GameCenter il est afficher en haut "Bienvenue [Nom Du joueur]"

En trotte, si tu souhaite supprimer des données d'une application sur GameCenter en effet il est devenu impossible. Car lorsqu'on supprime l'application on est plus interrogé si on souhaite garder les données ou pas.

Si tu souhaite ravoir (je prends l'exemple Clash Royale car en général tout le monde veux ca) tu devra donc supprimer l'application, te connecter sur GameCenter (via les réglages) sur un identifiant Apple nouveau (que tu viens de crée quoi) et ainsi tu pourra ravoir un nouveau compte Clash.

Cordialement.

Salut,
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses .

Bonne fin de nuit,
Aigeane BFC

Retour