Marakod_Modz
Membre
Hello , RG , j'ai telecharger des season pass pkg pour ghost 1.15 , j'ai la version 1.16 sa marche pas normal ^^ comment je peut les supprimer de ma play , j'suis en 4.70 merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il faut aller dans Gestionnaire de donnée de jeu et supprimé toutes les données liée a Ghosts ensuite tu réinstalle les MAJ de GhostsHello , RG , j'ai telecharger des season pass pkg pour ghost 1.15 , j'ai la version 1.16 sa marche pas normal ^^ comment je peut les supprimer de ma play , j'suis en 4.70 merci
Moi quand j'ai installez des Pack de maps pour Bo2 je suis parti dans multiman , Dev_hdd0/game/BLESdetonjeux/USRDIR/dlc0Hello , RG , j'ai telecharger des season pass pkg pour ghost 1.15 , j'ai la version 1.16 sa marche pas normal ^^ comment je peut les supprimer de ma play , j'suis en 4.70 merci
mouais aussi , je trouve que mon truc est + simple , c'est chiant d'installez les majsIl faut aller dans Gestionnaire de donnée de jeu et supprimé toutes les données liée a Ghosts ensuite tu réinstalle les MAJ de Ghosts![]()
Sauf que cette solution ne marche pas avec tout les jeux donc la solution la plus pratique et qui marche a tout les coups c'est celle que j'ai donner pour être sûr de n'avoir plus aucune traceMoi quand j'ai installez des Pack de maps pour Bo2 je suis parti dans multiman , Dev_hdd0/game/BLESdetonjeux/USRDIR/dlc0
Ou simplement Dev_hdd0/game/BLESdetonjeux/USRDIR/
et normalement tu y trouve t'es pkg installez
Mouais , si ça marche pas essaye la solution de Chris' SEC Ca marche égalementJe lance MMC je te tient au jus![]()
Je l'ai proposer parce que c'est testerSauf que cette solution ne marche pas avec tout les jeux donc la solution la plus pratique et qui marche a tout les coups c'est celle que j'ai donner pour être sûr de n'avoir plus aucune trace
Car beaucoup supprime comme tu le dis mais arriver dans le jeu les DLC sont encore présent mais complètement bugé![]()
Oui ça marche ta solution j'ai pas dit le contraire mais chez beaucoup de personne ça supprime la moitié et le jeu fini complètement Bad après x)Je les proposer parce que c'est tester![]()
Ta pas tord je sais , c'est pour ça je lui ai dis fais les 2 c'est plus sur ^^ , Mais c'est vraie que sur certain jeux ça marche pas , c'est nulOui ça marche ta solution j'ai pas dit le contraire mais chez beaucoup de personne ça supprime la moitié et le jeu fini complètement Bad après x)
Faut voir si la MAJ du store est installéJ'ai fait ses opé et pourquoi j'arive pas a aller sur playstation store ? sa bloque ecran noir
Fait la MAJ en .pkgdu coup quand j'lance mon jeu sa propose de faire la maj 1.16 je fait ok et la ecran noir
Tu as acheter quoi sur le store ?thanks et ses normal que j'ai acheter sur playstatore ' pc " et que sur ma play sa apparait pas ?
Pourquoi ?un dlc
j'allais le dire , ta piquer mes motsPourquoi ?
C'est inutile d'acheter des trucs sur le store avec une PS3 Jailbreak