Résolu Comment supprimer les bordures d'une vidéo snap avec Sony Vegas ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AskaL

Premium
Réactions
136
RGCoins
25
Bonjour, j'utilise sony vegas pro 13 depuis pas longtemps, et j'ai enregistrer une vidéo sur internet de ce format :
You must be registered for see images attach

Et du coup les bordure noir y sont déjà lors du téléchargement, et j'aurais voulu savoir comment les enlever pour que la vidéo soit a la bonne taille de l'écran pour snapachat ?
Merci de votre aide

Bonjour, j'utilise sony vegas pro 13 depuis pas longtemps, et j'ai enregistrer une vidéo sur internet de ce format :
You must be registered for see images attach

Et du coup les bordure noir y sont déjà lors du téléchargement, et j'aurais voulu savoir comment les enlever pour que la vidéo soit a la bonne taille de l'écran pour snapachat ?
Merci de votre aide

Mais la bonne dimension se devrait t'enlever les bordures noires
Exemple pour snap les dimensions sont : 1080 x 1920 et la résolutions en : 9: 16
où au pire tu recadres la vidéo sur ton téléphone si tu sais pas faire dit ce que ta comme téléphone et je te dirai

Mais la bonne dimension se devrait t'enlever les bordures noires
Exemple pour snap les dimensions sont : 1080 x 1920 et la résolutions en : 9: 16
où au pire tu recadres la vidéo sur ton téléphone si tu sais pas faire dit ce que ta comme téléphone et je te dirai
Comment je met en 9:16 ? BAh sur mon téléphone quand je fait éditer ça me met qu'il ne prennent pas ce type de format.. Du coup je sait pas comment faire ?

ta vidéo est prise en portrait donc soit tu l’étire pour faire disparaitre les bandes noires soit tu la rotate a 90degres pour l’avoir a l’horizontal mais il faut tourner l’écran :/
si je lk'étire ça va faire déguelasse non ? ET oui mais pour snap c'est pas térrible pour mettre ne story :/

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour