JonathanModder
Membre
Bonsoir tous le monde vous avez comment supprimer le jailbreak sur PS3 en 4.85, car j'aimerais réinstallé mon CFW !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut,
Pour supprimer le JB il faut que la console soit en CEX et ensuite installer tout simplement la mise à jour officielle. Une fois fait, elle ne le sera plus.
Si c'est pour réinstaller son CFW par la suite c'est pas très utile de le faire vu qu'il faudra ensuite refaire les manipulations adéquates, sachant de plus que c'est possible de réinstaller un firmware tout en étant déjà dessus.
Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section .![]()
Faut que tu repasses en cex avant d'installer l'ofw, (comme dit au dessus) c'est à cause de ça que tu as une erreur lors de l'installation.Bah ma PS3 est en DEX déjà et hier j'ai formaté ma PS3 pour tout supprimer et comme mon CFW été désactivé bah évidement, il n'y avait pas le gestionnaire de PKG du coup j'aimerais réinstallé mon CFW pour avoir des mods menu homebrews jeux avec le gestionnaire de PKG bien sûr sinon je ne peux pas, car j'ai pas le package manager ! Moi je suis en (CFW 2.45) Et j'ai essayer de réinstaller la mis à jour officielle de sony 4.85 PS3UPDAT.PUP et ça me dise les données sont endommagées même en mode recovery !
Et comment dois je faire pour repasser en CEX, le truc c'est que je n'ai plus Rebug Toolbox !Faut que tu repasses en cex avant d'installer l'ofw, (comme dit au dessus) c'est à cause de ça que tu as une erreur lors de l'installation.
Tu ne peux pas être en cfw 2.45.
Par contre je vois pas trop l'intérêt de repasser en ofw pour revenir en cfw.
C'est pas clair ton explication, cfw désactivé etc...
Elle est nécessaire afin de pouvoir faire les manipulations, c'est l'un des seuls moyens d'actualitésEt comment dois je faire pour repasser en CEX, le truc c'est que je n'ai plus Rebug Toolbox !
Elle est nécessaire afin de pouvoir faire les manipulations, c'est l'un des seuls moyens d'actualités
Pour repasser en CEX il faut faire les mêmes manipulations que pour le passage en DEX
C'est bizarre que tu n'ai plus le gestionnaire de pkg. Ré-installe le cfw que tu as actuellement.Ok vue que je n'ai pas le gestionnaire de PKG comment je fais pour installer Rebug Toolbox ?
Via le recovery mode.Ben en faite j'avais désactivé les syscalls avec Sen enabler avant de formaté ma PS3, et du coup quand j'ai fait un formatage complet de là PS3, je n'avais plus le gestionnaire de PKG logique j'aurais du réactivé le CFW avant de formaté ma plays 3 ! Comment dois je faire pour réinstallé le cfw ?
Via le recovery mode.
Oui en effetSalut JonathanModder
Ta demande est-elle résolue ?
Si oui, je t'invite à cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion.
Bonne soirée,
Avionix