Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

oui mais avec une JB tu peut le supprimer mais je connais pas comment faireJe ne pense pas que tu peux le supprimer. Je crois qu'il faut attendre quelques jours je crois.![]()
Avec une PS3 JB, je ne pourrais pas t'aider, désolé. :/oui mais avec une JB tu peut le supprimer mais je connais pas comment faire![]()
Salut , Pour le bonnet il n'y a que la patience purge ta peine moi même je sais se que c'est j'en suis a mon 3éme séjours sachant que tu prend 2jours de plus bonne soirée et essaye d'exploser moins de voiturebonjour a tous
jai creer ce topic pour voir si personne pourrais m aider a supprimer le bonnet d ane ça serais super sympa de votre part sur ceux bonne soiree a vous !!
Même avec une jellybreak au dernière nouvelle je ne pense pas que c'est possible , Mon pote est moddeur et purge sa peine en mauvais joueurs quand mêmeAvec une PS3 JB, je ne pourrais pas t'aider, désolé. :/
Essaye d'aller voir un lobbyman, il pourrait sûrement t'aider.![]()
Après c'est possible mais je voudrais bien voir saJe croit qui il a un tool pour en sortir![]()
si tu a une ps3 jailbreacker j'ai un tool pour toi si elle ne les pas je peut t'enlever le bonnet d'âne biensur gratuitementbonjour a tous
jai creer ce topic pour voir si personne pourrais m aider a supprimer le bonnet d ane ça serais super sympa de votre part sur ceux bonne soiree a vous !!
pour pourais me faire des creen stp ?moi j'ai reussi men sortir avec le tool de tustin tunableVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.tu cherche le bad sport qui te concerne pour ma part cetait bad sport 4 un truc comme sa .Pourquoi sa paskee tous simplement cest la 4 eme fois que je suis mauvais joueur. tu clique droit et tu met edit value et tu met 0 tu change de session le tour est jouer
ben ouais c chianLe K&K tool tu pour-vais met il et pas en 1.20![]()
http://reality-gaming.fr/threads/project-quantums-remove-badsport-gta-online-1-20.390271/ben ouais c chian![]()
![]()

oui lolhttp://reality-gaming.fr/threads/project-quantums-remove-badsport-gta-online-1-20.390271/
la question résolu ?![]()
![]()