Résolu comment supprimer le bonnet d ane ??

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AzMoDz

Premium --> 29 Juillet 2015
Premium
Réactions
1 625
RGCoins
190
bonjour a tous

jai creer ce topic pour voir si personne pourrais m aider a supprimer le bonnet d ane ça serais super sympa de votre part sur ceux bonne soiree a vous !!

bonjour a tous

jai creer ce topic pour voir si personne pourrais m aider a supprimer le bonnet d ane ça serais super sympa de votre part sur ceux bonne soiree a vous !!
Salut , Pour le bonnet il n'y a que la patience purge ta peine moi même je sais se que c'est j'en suis a mon 3éme séjours sachant que tu prend 2jours de plus bonne soirée et essaye d'exploser moins de voiture :)

Avec une PS3 JB, je ne pourrais pas t'aider, désolé. :/

Essaye d'aller voir un lobbyman, il pourrait sûrement t'aider. ;)
Même avec une jellybreak au dernière nouvelle je ne pense pas que c'est possible , Mon pote est moddeur et purge sa peine en mauvais joueurs quand même

Dernière édition par un modérateur:
si tu a une ps3 jailbreacker j'ai un tool pour toi si elle ne les pas je peut t'enlever le bonnet d'âne biensur gratuitement

bonjour a tous

si tu a une ps3 jailbreacker j'ai un tool pour toi si elle ne les pas je peut t'enlever le bonnet d'âne biensur gratuitement

Dernière édition par un modérateur:
moi j'ai reussi men sortir avec le tool de tustin tunable tu cherche le bad sport qui te concerne pour ma part cetait bad sport 4 un truc comme sa .Pourquoi sa paskee tous simplement cest la 4 eme fois que je suis mauvais joueur. tu clique droit et tu met edit value et tu met 0 tu change de session le tour est jouer

Dernière édition:
moi j'ai reussi men sortir avec le tool de tustin tunable tu cherche le bad sport qui te concerne pour ma part cetait bad sport 4 un truc comme sa .Pourquoi sa paskee tous simplement cest la 4 eme fois que je suis mauvais joueur. tu clique droit et tu met edit value et tu met 0 tu change de session le tour est jouer
pour pourais me faire des creen stp ?

Salut,

J'ai déplacé http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/ ta discussion en section Résolu http://reality-gaming.fr/attachments/verifier-png.20313/

Bonne journée,
DEVR0

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour