Comment Stopper un FreeZe Du jeux.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Noqz Edits

Membre
Réactions
454
RGCoins
25
Tu en as marre de ses freeze sur t'es jeux, et que tu dois toujours éteindre ta console? Et te taper la restauration du système?

ET BIEN J'AI TROUVER!!!! =D

Yo les gens, Je vais vous montrez une solution très simple, qui évite d'éteindre sa console :)

C'est juste qu'il faut enlever son CD de la console! Sa va vous ramener au menu ps3 :) Des fois sa met un peu longtemps, donc quand vous l'enlevez, re-mettez le.

ET voilà, tuto fini :)
Bye.

Ou éteindre, rallumez, sa reviens un peu au même (:

Personne a entendus dire que sur blackops 2 , c'est l'épaisseur du cd qui fait freeze les anciennes PS3 , j'aurai aimé savoir si d'autres aurait entendus parler de ça :)

Sa revien un peu a la meme chose :'(

Mais non! Quand vous éteignez votre console, il y a la restauration du système, et quand vous faites ma méthode, vous avez pas besoin d'éteindre sa console, et c'est plus rapide au lieu d'attendre que la ps3 se remette en cours, de se connecter au psn etc... :)

Merci, je n'avais jamais pensé a faire sa :p

Mais non! Quand vous éteignez votre console, il y a la restauration du système, et quand vous faites ma méthode, vous avez pas besoin d'éteindre sa console, et c'est plus rapide au lieu d'attendre que la ps3 se remette en cours, de se connecter au psn etc... :)
Moi je fais pas la verification si ya des fichiers endommagés :)

Tu en as marre de ses freeze sur t'es jeux, et que tu dois toujours éteindre ta console? Et te taper la restauration du système?

ET BIEN J'AI TROUVER!!!! =D

Yo les gens, Je vais vous montrez une solution très simple, qui évite d'éteindre sa console :)

C'est juste qu'il faut enlever son CD de la console! Sa va vous ramener au menu ps3 :) Des fois sa met un peu longtemps, donc quand vous l'enlevez, re-mettez le.

ET voilà, tuto fini :)
Bye.
il n'y a aucun risque pour le cd ?

Est ce qu'il y a un risque pour le CD ?

Basique :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour