Comment sprinter dans san andreas

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion D.A.13
  • Créé le Créé le

D.A.13

Premium
Réactions
553
RGCoins
0
Bonjour a tous
Je viens de prendre san andreas sur le psn
En velo je n arrive pas a sprinter, comment on fait svp? Sur ps2 il fallait appiyer vite sur la touche croix la il avance pas quand je le fais...
Merci d'avance

Hello RGFR_PS3,

Je me suis permis de déplacer ton sujet car il se trouvait dans la mauvaise section.

Si c'était une erreur de ma part, contacte moi avec l'endroit où tu voudrais qu'il soit !

Merci beaucoup,
Avionix

Hello RGFR_PS3,

Je me suis permis de déplacer ton sujet car il se trouvait dans la mauvaise section.

Si c'était une erreur de ma part, contacte moi avec l'endroit où tu voudrais qu'il soit !

Merci beaucoup,
Avionix
Merci de l'avoir deplacé grace a toi je n'aurais aucune reponse ! Continuez comme ca

Merci de l'avoir deplacé grace a toi je n'aurais aucune reponse ! Continuez comme ca
Sauf que sur le forum il existe des sections appropriés, ton topic n'avais rien a fait en discussion générale :ok:

Normalement ça n'a pas changé... :mmh:

Sauf que sur le forum il existe des sections appropriés, ton topic n'avais rien a fait en discussion générale :ok:
C des sections mortes alors en general c'est pas mort c'est pour ca que j'ai posté la bas....
Normalement ça n'a pas changé... :mmh:
Bah ecoute quand jappuie plusieurs de fois rapidement sur X il avance pas... moi aussi ca me semble bizarre mais c'est pourtant la réalité

Version HD? Reste sur la touche ;-) C'est pas comme sur gta5

Retour