force-ALPHA
Membre
bonjour quelqun pourrait me dire comment activer le spoof 4.76 depuis un cfw 4.75.3 rex ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
okay je dois mettre system mode a rebug aulieu de normale et tes sure quil ni a pas rien dautre a faire ?Rebug Toolbox puis System Mod : Rebug
Oui je suis surokay je dois mettre system mode a rebug aulieu de normale et tes sure quil ni a pas rien dautre a faire ?
Oui , tu as juste à faire ce qu'il a dit .okay je dois mettre system mode a rebug aulieu de normale et tes sure quil ni a pas rien dautre a faire ?

Justement non , le Spoof 4.76 est intégré dans le CFW donc c'est un Spoof Rebug , il n'y a rien de mieux ...Perso je te conseille de le faire via sen enabler![]()
Bah avec le spoof rebug j ai eu un bann compte avec le lobby platine :/ avec sen aucun ban pour l instantJustement non , le Spoof 4.76 est intégré dans le CFW donc c'est un Spoof Rebug , il n'y a rien de mieux ...

Tu es sur que c'est le Spoof qui est en cause?Bah avec le spoof rebug j ai eu un bann compte avec le lobby platine :/ avec sen aucun ban pour l instant![]()
Bah des j 'ai mis le spoof hop Ban des que j'ai synchro.Tu es sur que c'est le Spoof qui est en cause?

Non webman est mieux que multimanet je me demmande si je suis mieux dactiver le webman et continuer avec webman aulieu de multiman <?