Résolu Comment Sortir du Mode Récupération ?

daSparkz

Premium
Inscription
24 Février 2013
Messages
894
Réactions
238
Points
1 116
RGCoins
0
EDIT : RESOLU !

Salut les gens,
Tout est dans le titre . . . Quelqu'un aurait une solution ?
Pour info : Je suis sur iPhone 5, iOS 6.1.

EDIT : Je pense qu'il faut que j"explique mieux la situation : (En espérant être compréhensible)
Alors, dans un premier temps j'ai voulu installer la MAJ 6.1.2 sur mon appareil, je l'ai téléchargé mais sa m'a fait genre que je pouvais pas l'installer car il y'avait une erreur (6) ( Mon iTunes n'était pas sous la version 11.0.2 (dernière) requise pour faire la MAJ 6.1.2 ) Du coup j'ai fais la MAJ de mon iTunes, j'ai du redémarrer le logiciel & tout . . . Et la il me proposent la restauration + installation de la nouvelle MAJ de mon iPhone, hors je n'ai pas envi de perdre toutes mes données/fichiers qui sont à l'intérieur . . . J'ai essayé TinyUmbrella, RIEN.
 

daSparkz

Premium
Inscription
24 Février 2013
Messages
894
Réactions
238
Points
1 116
RGCoins
0
Ok,

Laisse ton appareil s'éteindre, enfin attends que l'écran d'iTunes et le câble disparaissent, ensuite va sur ce site :

Clique sur " " Ensuite clique sur "here" quand tu aura chargé la page suivante.

Ouvre le logiciel et clique sur OK

Clique sur "Use DFU Pwner (iREB)" Tu sélectionne "NON" Et suit les instructions (au début il te dise d'éteindre l'appareil mais toi tu attends que itunes et le câble disparaissent)

Clique sur "Start" et prépare toi a appuyer sur le bouton Power et Home en même temps, et ensuite de lâcher le bouton Power et resté appuyé sur le bouton Home

Dit moi si sa change quelque chose ou rien du tout ! :D
Le truc c'est que le iTunes & le câble ne disparaissent jamais :(


Tu peux faire une restauration à partir d'une sauvegarde !
Oui mais après je perds mon Jailbreak & touts mes tweaks .. Trop la flemme de tout refaire, je ferai cela qu'en dernier recours. :ok:
 

Dlazzy

Premium
Inscription
25 Décembre 2012
Messages
711
Réactions
221
Points
16 843
RGCoins
0
J'ai traduit sa d'un truc russe.... --'
C'est un truc basique mais qui peut marcher une fois sur deux

Branche ton iPhone a ton pc, ouvre iTunes, il va te dire qu'il y a un appareil en mode restauration c'est normal, fait OK, va sur ton iPhone et fait la manipe du bouton Power et Home enfoncé en même temps pendant 15 secondes, et regarde si sa change quelque chose.

Si sa ne marche pas débranche ton iPhone, ferme iTunes, va dans "Ordinateur -> Ton disque dur (C) -> Windows -> System32 -> drivers -> etc" Et tu ouvre le fichiers "hosts" avec un éditeur de texte, genre bloc note ou Notepad++, et tu supprime les lignes suivantes :

#74.208.10.249 gs.apple.com
#127.0.0.1 gs.apple.com

Enfin les lignes avec "gs.apple.com"

Ensuite sauvegarde, rebranche tout et refait la manipe, et dit moi si sa marche.

Si sa ne marche pas, désolé mais je n'ai plus de solutions a te proposer, car tu as déjà fait avec TinyUmbrella, iREB......

J'essayerais de rechercher mais demain.
 
Haut