Résolu Comment sortir du mode demo 4.81 PS3

SP6MEN32

Membre
Réactions
86
RGCoins
50
bonjour voila je vous explique le cas je vien d'acheter une console a mon voisin pas chere du tout car apres qu'il est voulu faire je ne sais quoi la console se retrouve bloquer avec message en bas a droite (mode demonstration 4.81) je me suis renseigner un peu et j'ai trouver uncode permettant de la debloquer en allant sur l'icone security systeme et en appuyant simultanement sur L1;R1;SELECT ET CARRE et en mettant le code (7897) et la debloquer mais se remet en mode demo des qu'on l'eteint
est ce qu'il y aurait une solution de l'enlever completement car 'j'ai vu que on pouver enlever le bypass apparement mais comment ? dans l'attente d'aide merci a tous
PS:est ce que si je la fait jailbreak en rebug tool dex 4.80 par un ami a moi qui est sur toulouse ca reglera le probleme ou faut il que je la repasse en version normal avant de la jailbreak merci encore pour vos reponse:tchuss:

Salut SP6MEN31- ,

Je me suis permis de déplacer ton sujet car il se trouvait dans la mauvaise section.
Si c'était une erreur de ma part, contacte moi avec l'endroit où tu voudrais qu'il soit !

Si le mode démo que tu parle = le fameux Bypass voici un tuto : https://reality-gaming.fr/threads/retourner-et-quitter-le-bypass-apres-la-mise-a-jour-4-76.351540/
Même si il est ancien le principe reste le même.
Par le contre le Jailbreak d'une console qui est dans ce truc la c'est chaud jamais vu quelqu'un essayer et je pourrais donc pas te dire se que ça donne mais dans tout les cas il faut ensuite installer un CFW donc essaye d'installer d'abord l'OFW 4.81 pour voir si ça vire ton truc

Bonne journée,
Chris' SEC

Retour