bonjour voila je vous explique le cas je vien d'acheter une console a mon voisin pas chere du tout car apres qu'il est voulu faire je ne sais quoi la console se retrouve bloquer avec message en bas a droite (mode demonstration 4.81) je me suis renseigner un peu et j'ai trouver uncode permettant de la debloquer en allant sur l'icone security systeme et en appuyant simultanement sur L1;R1;SELECT ET CARRE et en mettant le code (7897) et la debloquer mais se remet en mode demo des qu'on l'eteint
est ce qu'il y aurait une solution de l'enlever completement car 'j'ai vu que on pouver enlever le bypass apparement mais comment ? dans l'attente d'aide merci a tous
PS:est ce que si je la fait jailbreak en rebug tool dex 4.80 par un ami a moi qui est sur toulouse ca reglera le probleme ou faut il que je la repasse en version normal avant de la jailbreak merci encore pour vos reponse
est ce qu'il y aurait une solution de l'enlever completement car 'j'ai vu que on pouver enlever le bypass apparement mais comment ? dans l'attente d'aide merci a tous
PS:est ce que si je la fait jailbreak en rebug tool dex 4.80 par un ami a moi qui est sur toulouse ca reglera le probleme ou faut il que je la repasse en version normal avant de la jailbreak merci encore pour vos reponse