Résolu comment sortir du mode debugging station ps3 DEX

yass69

Membre
Réactions
12
RGCoins
25
bonjour a tous, j'ai fait une mauvaise manipulation:triste: et a chaque démarrage de ma console je tombe sur un écran gris (photo mis dans le texte).

si quelqu’un a une solution qui pourrait m'aidé merci d'avance :ok:

Fichiers joints

• schermata-debugging-station-640x359.jpg
    schermata-debugging-station-640x359.jpg
    42.8 KB · Affichages: 207
bonjour a tous, j'ai fait une mauvaise manipulation:triste: et a chaque démarrage de ma console je tombe sur un écran gris (photo mis dans le texte).

si quelqu’un a une solution qui pourrait m'aidé merci d'avance :ok:
Solution radical pour vire sa :
Passe en recovery ( si tu peut ) et réinstalle ton CFW ;)

je l'ai fait aussi pour lancer la mise a jour du cfw
Non tu as fait sa pour le recovery , la c'est pas pareils x) lis bien se que j'ai dis et fait le :ok:

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
hhhhhhh et j'ai eu le meme probleme j'ai mis le mode debug dans le rebug toolbox la console a redemarer avec un ecran noir et j'ai tout essayer rien ne marche
Rebranche le câble péritel à ta console et ta tv allumé ta Playstation et régle dans tes paramètres pour revenir en hdmi

probleme j'etait en version 4.76 rebug rex no bd et je suis passer en 4.76 rebug d-rex le probleme ses que je peux pas faire de mise a jour ecran noir pareil pour eteindre la ps3 ext comment faire et avant d'etre en debugging station ,pour faire une mise a jour sa ne voulais pas comment faire s'enlever de ce probleme. Merci au personnes qui pourront m'aider d'avance

probleme j'etait en version 4.76 rebug rex no bd et je suis passer en 4.76 rebug d-rex le probleme ses que je peux pas faire de mise a jour ecran noir pareil pour eteindre la ps3 ext comment faire et avant d'etre en debugging station ,pour faire une mise a jour sa ne voulais pas comment faire s'enlever de ce probleme. Merci au personnes qui pourront m'aider d'avance
Pour ton histoire de MAJ il faut que tu installe un CFW NoBd :)
C'est quoi ton problème ?

Aller crée un topic svp car plus personne ne répond sur les sujets déjà résolu

Ok donc Allume ta console en laissant le doigt appuyer jusqu'au deuxième bip puis lâche le bouton :ok:
Merci gros en ne pouvant pas faire la mise a jour 4.81.2 j'ai activer ce mode pour essayer d'autoriser les mise a jour bref erreur merci pour la soluce

Retour