Résolu Comment son fais les lobby ?

E

EmilienLGS

Bonjour, j'aurais une question au niveau des lobbys, car je me demande comment les gens font des lobbys.
Car je me pose la question depuis plusieurs moment ^^

Cordialement ;)
 

Melvin' SEC

Super modérateur
Inscription
23 Février 2014
Messages
9 913
Réactions
3 327
Points
25 303
RGCoins
0
Bonjour, j'aurais une question au niveau des lobbys, car je me demande comment les gens font des lobbys.
Car je me pose la question depuis plusieurs moment ^^

Cordialement ;)

Salut,

Les gens qui ont pratiquement sur PS4 sont fais sur PS3 où autre pour ensuite faire le transfère PS3 → PS4 où autre plateforme ^^
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 940
Réactions
8 467
Points
30 657
RGCoins
0
sur PS4 ?

le moddeur a un compte sur PS3, il modde le compte à l'aide de sa ps3 jailbreak, et sur PS4, il fait un transfert avec ce même compte et le lobby est transféré ensuite, tout simplement :p
 

Espi0n

Membre Premium Retraité
Premium
Inscription
27 Août 2015
Messages
2 346
Réactions
1 120
Points
8 781
RGCoins
0
Bonjour, j'aurais une question au niveau des lobbys, car je me demande comment les gens font des lobbys.
Car je me pose la question depuis plusieurs moment ^^

Cordialement ;)
Salut ,

Les gens on principalement une ps3 jailbreak et il font leur lobby avec des tool et ensuite transfère le perso si c'est sur du gta :)

Bonne fin d'après-midi
Modz GHT
 
D

delete214168

Bonjour, j'aurais une question au niveau des lobbys, car je me demande comment les gens font des lobbys.
Car je me pose la question depuis plusieurs moment ^^

Cordialement ;)
Depuis une PS3 ou une 360, il effectue avec une console modifier (obligatoirement.) en installant des logiciels ou autres bidules (tool / menu) , mais actuellement il ne marche pas le transfert.
 
Haut