AIRBOSS ID Infinity
Premium
Tout dans le titre
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui oui mais j'ai pas d 'argent pour l'acheter comment en peuxSalut, X ou carré selon la plateforme, appliquer consommables, RB ou R1, soins et voilà sinon tu peux acheter des cartes soins dans le marché
mais pas besoin de credit pour soigner les jouerRegarde ce tutoriel pour avoir des crédits facilement :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.(au début)
Tu peux voir combien de match il faut faire pour plus qu'il ne soit blessé ici :mais pas besoin de credit pour soigner les jouer
OKTu peux voir combien de match il faut faire pour plus qu'il ne soit blessé ici :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.après ses matchs là il sera plus blessé
ATTSalut,
Ta demande est-elle résolue ?
Si oui, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion.
Bonne fin de soirée,
KitKat SEC
justement je peux pas lancer le jeux en ligne il me demande de soigner les jouers mais j'arrive aide moiTu peux voir combien de match il faut faire pour plus qu'il ne soit blessé ici :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.après ses matchs là il sera plus blessé
tu va dans la boutique la ou t'achete les joueurs et au lieux de chercher des joueurs tu cherches des soins et sinon tu les enlève de l'équipe jusqu'a quil ne soit plus bléssé voila j'espere t'avoir aiderATT
justement je peux pas lancer le jeux en ligne il me demande de soigner les jouers mais j'arrive aide moi
OK JE TESTtu va dans la boutique la ou t'achete les joueurs et au lieux de chercher des joueurs tu cherches des soins et sinon tu les enlève de l'équipe jusqu'a quil ne soit plus bléssé voila j'espere t'avoir aider
tu va dans la boutique la ou t'achete les joueurs et au lieux de chercher des joueurs tu cherches des soins et sinon tu les enlève de l'équipe jusqu'a quil ne soit plus bléssé voila j'espere t'avoir aider