Mr.Stinson
Premium
Salut tout le monde c'est L'insomniak aujourd'hui je vais vous apprend a signer save modifier sans Xploder !!
Dans ce tuto j'ai utiliser une save modded Zombie black ops 1
Etape 1 :
téléchargé "Ps3 resigner" logiciel qui nous permet de signer des save gratuitement
lien de telechargement -->
Etape 2 :
Ouvrer ps3 resigner comme ceci -->
Etape 3 :
Cliquer sur Customized Profile Stettings et cela vous donne ceci -->
Etape 4 :
Cliquer sur " Or load from Param.sfo une fois cliquer , une page va s'ouvrir sélectionner votre save modifié --->
Etape 5:
cliquer sur PARAM.SFO, une fois cliquer cela vous donnera cela --->
Etape 6 :
Cliquer sur "Save as Profile 01 -->
Etape 7 :
Re cliquer sur Save Resigner en haut a gauche
cliquer sur "File" puis Open ,puis aller sur votre save modifier et cliquer sur le PARAM.SFO -->
Etape 8 :
Une fois cliquer sur PARAM.SFO , ceci vous donnera cela --->
Sélectionner le Profile 1 ---->
Etape FINAL :
Fermer le logiciel , retourner ou vous avez d"compressez logiciel pour moi sava être dans mon bureau --->
cliquer dessus,puis cliquer sur "[PS3]_Save_Resigner_1.4" puis Backup Folder", une fois cliquer sur Backup Folder, copier votre dossier BLES01031-AUTO- ,
mettez le dans votre clés USB
Dans la clés USB elle doit être formater en FAT32 et il doit y'avoir un dossier PS3 et dans ce dossier la vous crée un autre dossier qui se nomme "SAVEDATA" puis dans ce dossier la vous mettez le dossier BLES01031-AUTO- --->
Brancher votre clés USB sur votre play et VOILA
Dans ce tuto j'ai utiliser une save modded Zombie black ops 1
Etape 1 :
téléchargé "Ps3 resigner" logiciel qui nous permet de signer des save gratuitement
lien de telechargement -->
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
-(virus scan -->
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
)-Etape 2 :
Ouvrer ps3 resigner comme ceci -->
Etape 3 :
Cliquer sur Customized Profile Stettings et cela vous donne ceci -->
Etape 4 :
Cliquer sur " Or load from Param.sfo une fois cliquer , une page va s'ouvrir sélectionner votre save modifié --->
, puis SAVEDATA,puis BLES01031-AUTO-, puis PARAM.SFO
Etape 5:
cliquer sur PARAM.SFO, une fois cliquer cela vous donnera cela --->
Etape 6 :
Cliquer sur "Save as Profile 01 -->
<-- , une fois cliquer cela vous donnera sa -->
<-- cela veux dire que tout va bien pour le moment 
Etape 7 :
Re cliquer sur Save Resigner en haut a gauche
cliquer sur "File" puis Open ,puis aller sur votre save modifier et cliquer sur le PARAM.SFO -->
<--Etape 8 :
Une fois cliquer sur PARAM.SFO , ceci vous donnera cela --->
<--Sélectionner le Profile 1 ---->
<--- , puis resign , vous obtiendrez cela
Etape FINAL :
Fermer le logiciel , retourner ou vous avez d"compressez logiciel pour moi sava être dans mon bureau --->
<---cliquer dessus,puis cliquer sur "[PS3]_Save_Resigner_1.4" puis Backup Folder", une fois cliquer sur Backup Folder, copier votre dossier BLES01031-AUTO- ,
mettez le dans votre clés USB
Dans la clés USB elle doit être formater en FAT32 et il doit y'avoir un dossier PS3 et dans ce dossier la vous crée un autre dossier qui se nomme "SAVEDATA" puis dans ce dossier la vous mettez le dossier BLES01031-AUTO- --->
<---- Brancher votre clés USB sur votre play et VOILA