Résolu Comment signer une sauvegarde ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

scarface59111

Membre
Réactions
16
RGCoins
25
Si Quelqu'un pourais maider pour les instruction du uto et si quelqu'un pourais signer ma sauvegarde sa serais sympas ajouer moi sur skype : Scarface59111 Merci

Salut a tous, je voudrais que quelqu'un signe ma save, je peut payer par paypal ou par starpass, je suis un impatient, j'y connais rien dans la sauvegarde de save j'ai besoin d'un peut d'explications pour la suite merci d'avance :)

Salut a tous, je voudrais que quelqu'un signe ma save, je peut payer par paypal ou par starpass, je suis un impatient, j'y connais rien dans la sauvegarde de save j'ai besoin d'un peut d'explications pour la suite merci d'avance :)

Salut moi je peu te signé une save B.O.Je signe pas d'autre save que B.O.Je le fais gratuit!.

Salut moi je peu te signé une save B.O.Je signe pas d'autre save que B.O.Je le fais gratuit!.
Yes pile ce que je voulais, mais parcontre je voudrais savoir plein de truc, comme je voudrais jouer solo zombie mais hacké, je sais pas comment faire trop je suis nul sur ce point la, bref dit moi ce qu'il te faut :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour