Comment signer sa save Big XP / M.Zombie IMCS avec XPLODER ?

pulpfic

Membre
Inscription
25 Janvier 2012
Messages
100
Réactions
83
Points
253
Bonjour à tous. Voici mon Tuto concernant comment signer sa save Bif XP / Modded Zombie édité notamment par IMCS & MAX en utilisant sur son PC le logiciel XPLODER PS3 pour Black Ops 1.13 sur sa PS3 4.11.

Vous devez être inscrit pour voir les médias
 

BLINK

Graphiste / TS
Premium
Inscription
21 Février 2012
Messages
1 543
Réactions
462
Points
2 158
XPLODER t'as un lien pour le télécharger ??? ^^

Je sais que non
 

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscription
21 Février 2012
Messages
8 681
Réactions
1 741
Points
24 548
Modded zombie marche aussi sur 4.11?
 

Frappe

Sauvage
Premium
Inscription
10 Mai 2012
Messages
1 713
Réactions
890
Points
12 398
Jy arrive pas mais EST CE QUE toi tu peux me faire un big xp
 

pulpfic

Membre
Inscription
25 Janvier 2012
Messages
100
Réactions
83
Points
253
mmm322 ùerco / et pôur télécharger XPLODER PS3.. faut aller sur mon site internet
mais sj i'écris ici je vais etre kické ou banni . Donc le mieux c'est d'ouvrir la vidéo en haut
pour etre sur youtube et de regarer le descriptif pour télécharger sur mon site en téléchargement direct le XPLODER PS3.. que j'ai mis a dispo de tout le monde. Donc je repete aller sur mon site, section download téléchargement, puis cliquer dans le menu tools for pc" et voila vous trouverez des outils mis a dispo pour pc et dont XPLODER avec note et fichjier REG
 

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscription
21 Février 2012
Messages
8 681
Réactions
1 741
Points
24 548
mmm322 ùerco / et pôur télécharger XPLODER PS3.. faut aller sur mon site internet
mais sj i'écris ici je vais etre kické ou banni . Donc le mieux c'est d'ouvrir la vidéo en haut
pour etre sur youtube et de regarer le descriptif pour télécharger sur mon site en téléchargement direct le XPLODER PS3.. que j'ai mis a dispo de tout le monde. Donc je repete aller sur mon site, section download téléchargement, puis cliquer dans le menu tools for pc" et voila vous trouverez des outils mis a dispo pour pc et dont XPLODER avec note et fichjier REG
C xploder gratuit?
 

pulpfic

Membre
Inscription
25 Janvier 2012
Messages
100
Réactions
83
Points
253
xploder n'est pas gratuit a la base. je l'ai achete hier... c'est indiqué dans la vidéo mais hier aussi en meme temps que je regardais un post que j'avais fais, nu mec a déposer des liens pour lavoir sur le net et a cote la registration donc c'est tout mis sur mon site du coup j'ai testé ma signature avec cette version . un petit peu hazardeux pour le crack mais ca marche et apres j'ai pu signer ma save nickel . et c'est q'apres dans l'apres midi que j'ai recu ma version avec lience.. du coup celle qui est sur le site esst tout a fait valable et marche et dailleurs les commentaires sur youtube par rappot a cette video poruvent que ca marche et si ca marchait pas, j'aurai rien fais, j'ai pas pour habitude de dire ni'mporte qooi et de montrer des choes qui marchent pas du tout. ceci mon site va subir une mise a jour pour aider ceux qui y arrivent pas du tout , gratuitement, exactement comme je fais le lobby gratuit cod4 je signerai la save big cp imcs pour ceux qui y arrivent vraiment pas.. je suis entain de préparer tout ca
 

Tregow

Bonjour, Bonsoir.
Ancien staff
Inscription
7 Décembre 2011
Messages
2 498
Réactions
1 149
Points
13 673
On peut utiliser la save Zombie Modded sans ps3 jailbreaké ? :question:
 

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscription
21 Février 2012
Messages
8 681
Réactions
1 741
Points
24 548
Et apparament on peut faire modded zombie sans 3.55
 

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscription
21 Février 2012
Messages
8 681
Réactions
1 741
Points
24 548
Moi la lien.marche pas ya pas de mail et tout pk?
 
Haut