Résolu Comment s'entrainer a être GFX

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Flambeur38

Membre
Réactions
79
RGCoins
0
Bonjour je voudrai savoir comment bien s'entrainer a être GFX . j'ai déjà Cinema4D , after effect , photoshop et blender , je m'entraîne pour l'instant que sur des template d'intro YouTube , de bannière et avatar , et miniature YouTube , est ce une bonne technique pour apprendre ?je regarde aussi les vidéo YouTube sur comment faites des bannière etc

Salut, alors le trucs, à faire c'est regarder des tutos mais surtout ne pas les reproduires ! tu dois t'en inspirer ( pour connaître les bases )
Après regarde des speeds arts pour trouver comment ils créent leurs trucs.

Et tu t'entraines !

Enfaite je ne connais pas les options de photoshop , ( je travaille essentiellement sur photoshop ) , par exemple je vais avoir toute les images nécessaire a mon projet mais je ne saurai pas les mettre en oeuvre avec les outil de photoshop car je ne sait pas les utiliser , je regarderai ytb pour mieux apprendre

Bonjour je voudrai savoir comment bien s'entrainer a être GFX . j'ai déjà Cinema4D , after effect , photoshop et blender , je m'entraîne pour l'instant que sur des template d'intro YouTube , de bannière et avatar , et miniature YouTube , est ce une bonne technique pour apprendre ?je regarde aussi les vidéo YouTube sur comment faites des bannière etc
La meilleurs façon c'est : YouTube > G3DESIGN ;)
Puis quand tu as appris les bases tu regardes des speedarts ;) et la tu seras un ptn de BG :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour