Résolu Comment sécuriser l'accès à mes comptes ? Je me suis fait voler mon iPhone !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Karrio SEC

Rédacteur
Rédacteur
Inscription
26 Janvier 2014
Messages
2 342
Réactions
2 250
Points
23 121
RGCoins
762
Lors d’une soirée un type a voler mon iPhone, après une journée de recherche j’ai réussi à le récupérer en le retrouvant, j’ai vu qu’il c’était connecté à iCloud avec et qu’il avait sauvegarder avec iTunes par iCloud, en plus de cela je n’ai plus l’an carte SIM, j’aimerai donc savoir qu’est-ce que j’en peux faire pour éviter qu’ils aillent sur mon compte (j’ai changé les mots de passe etc...)
 
Mot de passe ( e-mail si possible aussi ) à modifier impérativement + les questions de sécurité avec si besoin, si ça a déjà été fait c'est bon, si tu remarques encore quelque chose de suspect sur ton compte n'hésite pas à contacter Apple directement (y)
 
Lors d’une soirée un type a voler mon iPhone, après une journée de recherche j’ai réussi à le récupérer en le retrouvant, j’ai vu qu’il c’était connecté à iCloud avec et qu’il avait sauvegarder avec iTunes par iCloud, en plus de cela je n’ai plus l’an carte SIM, j’aimerai donc savoir qu’est-ce que j’en peux faire pour éviter qu’ils aillent sur mon compte (j’ai changé les mots de passe etc...)
Salut,

Active la vérification en deux étapes et il ne pourra rien faire
 
Le problème c'est qu'il y a plus la carte SIM donc j'ai du coupé la ligne et recommander une autre carte SIM ce qui veut dire changement de numéro...
Et donc ? Tu peut aussi assigne run appareil et non un numero en activant ton iphone sur le compte icloud en question avec localiser mon iphone etc ;)
 
Le problème c'est qu'il y a plus la carte SIM donc j'ai du coupé la ligne et recommander une autre carte SIM ce qui veut dire changement de numéro...
Arrête de tourner autour du pôt et prend le phone de ton père ou ta mère
 
Salut @Karrio SEC,
Ta demande est-elle résolue ?

Si oui, je t'invite à cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne soirée,
Ashuz SEC
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Salut @Karrio SEC,
Ta demande est-elle résolue ?

Si oui, je t'invite à cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne soirée,
Ashuz SEC
Et hop ça commence les fails :troll:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut