Résolu Comment se protéger du ban ?

xNoraDestiny

Premium
Réactions
109
RGCoins
100
Bonjour j’ai récemment jailbreaker ma PS3 et je voudrai savoir comment me protéger du ban ?
J’ai déjà SEN Enabler, psnpatch, multiman..
et que dois j’en activer dans SEN Enabler et psnpatch pour jouer plus en sécurité ? Merci

Bonjour j’ai récemment jailbreaker ma PS3 et je voudrai savoir comment me protéger du ban ?
J’ai déjà SEN Enabler, psnpatch, multiman..
et que dois j’en activer dans SEN Enabler et psnpatch pour jouer plus en sécurité ? Merci
psn patch...... sert a rien en 2017 si tu as un cid unique c'est bon ;)

Oui j’ai un cid unique ! D’accord bah je vais l’enlever, mais y’a toujours des risques de ban sur gta V bo2 etc.. ?
pour gta je vais pas te dire non mais ce qui me semble chelou j'ai unn compte depuis 1 semaine avec 100 5869 030 937 $ et tjr pas ban je sais pas si il ban encore ( de toute façon je joue en ligne qu'avec des cid public et pas avec mon compte perso donc osef du ban )

pour gta je vais pas te dire non mais ce qui me semble chelou j'ai unn compte depuis 1 semaine avec 100 5869 030 937 $ et tjr pas ban je sais pas si il ban encore ( de toute façon je joue en ligne qu'avec des cid public et pas avec mon compte perso donc osef du ban )
Tu fais comment pour garder ton cid unique de coter et utiliser un cid public ? Ça m’intéresse ça ! Avec ccapi on peut je crois non ?

ccapi marche en 4.82 ?
Non toujours pas :xD:
Oui j’ai un cid unique ! D’accord bah je vais l’enlever, mais y’a toujours des risques de ban sur gta V bo2 etc.. ?
GTA V y'a très peu de ban. Bo2 suffit de mettre un eboot anti ban.
Dans le pire des cas c'est des ban comptes hein, les cID ne prenne rien

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Et sur les menu GSC pour bo2, y’a une option « antiban » pour version 1.19 seulement, ça marche bien ou vaut mieux mettre un eboot antiban ?
Vaut mieux mettre un Eboot au moins il est activé directement au lancement du jeu et pas qu'une fois le menu activer :)

Retour