gabrielb99
Membre
tout est dans le titre 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Utilise psn patch et ps ninjatout est dans le titre![]()
sa marche egalement pour DEX ou cest seulement pour CEX?Utilise psn patch et ps ninja
comment savoir si un tool est steal ou nn?te faire ban comme ça, ça ne va pas arriver aussi vite, moi j'utilise même plus psn ninja ou psn patch, depuis 6 moi et aucun ban.
Faut juste pas télécharger n'importe quel tool sur le net, beaucoup se plaignent d'etre ban, mais c'est juste qu'ils chopeent des cid stealer.
ne pas se précipiter pour télécharger les nouveaux tool, attendre des retours, dès fois il y a même des staffs qui font la vérification pour être sur,comment savoir si un tool est steal ou nn?
https://reality-gaming.fr/threads/verifier-si-un-tool-possede-un-cid-stealer.253950/après a voir si c'est toujours pareil, mais déjà il fut des connaissances pour savoir ce qu'il y a dedans, puis si tu télécharge ici sur RG, tu ne trouveras pas de virus ou quoi, évite de télécharger n'importe ou simplement . Puis comme c'est dit au-dessus, tu ne peux pas éviter le bannissement, aucun anti bann 100% existe.comment savoir si un tool est steal ou nn?