Résolu Comment se protéger du ban PS3 DEX CFW Rebug/Cobra D-REX 4.75.3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
te faire ban comme ça, ça ne va pas arriver aussi vite, moi j'utilise même plus psn ninja ou psn patch, depuis 6 moi et aucun ban.
Faut juste pas télécharger n'importe quel tool sur le net, beaucoup se plaignent d'etre ban, mais c'est juste qu'ils chopeent des cid stealer.

te faire ban comme ça, ça ne va pas arriver aussi vite, moi j'utilise même plus psn ninja ou psn patch, depuis 6 moi et aucun ban.
Faut juste pas télécharger n'importe quel tool sur le net, beaucoup se plaignent d'etre ban, mais c'est juste qu'ils chopeent des cid stealer.
comment savoir si un tool est steal ou nn?

ne pas se précipiter pour télécharger les nouveaux tool, attendre des retours, dès fois il y a même des staffs qui font la vérification pour être sur,
je te conseil sur rg, de prendre les tool assez ancien.

https://reality-gaming.fr/threads/verifier-si-un-tool-possede-un-cid-stealer.253950/après a voir si c'est toujours pareil, mais déjà il fut des connaissances pour savoir ce qu'il y a dedans, puis si tu télécharge ici sur RG, tu ne trouveras pas de virus ou quoi, évite de télécharger n'importe ou simplement . Puis comme c'est dit au-dessus, tu ne peux pas éviter le bannissement, aucun anti bann 100% existe.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour