Résolu Comment se protéger au maximum contre le bannissement de sont CID unique.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

L'homme Sage

Membre
Réactions
64
RGCoins
50
Bonjour, comme vous l'aurez cue fans le titre je compte prochainement faire l'achat enfin d'un consoleid unique ! :) sauf que j'aimerais savoir les étapes ou si vois avez un lien qui explique la meilleur solution pour se protéger contre Sony ?! Pour que sont cid dure le plus possible. Merci d'avance

Bonjour, comme vous l'aurez cue fans le titre je compte prochainement faire l'achat enfin d'un consoleid unique ! :) sauf que j'aimerais savoir les étapes ou si vois avez un lien qui explique la meilleur solution pour se protéger contre Sony ?! Pour que sont cid ure le plus possible. Merci d'avance
Salut, il y a pas de solution magique pour éviter 100 % le bannissement, tu as des homebrews comme PSN patch / ps ninja qui peuvent être utile, mais pas plus queça, sinon attention a ce que tu télécharge sur internet par risue d'infection virus, voilà. ^^

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Salut, il y a pas de solution magique pour éviter 100 % le bannissement, tu as des homebrews comme PSN patch / ps ninja qui peuvent être utile, mais pas plus queça, sinon attention a ce que tu télécharge sur internet par risue d'infection virus, voilà. ^^
D'accord ! Ma
D'accord, j'ai crue voir un nouveau spoof pour les dex rebug ? ! C'est vrai. Excusé moi sa fait presque 4mois que j'ai arrêter les lobby j'ai bcp perdue (connaissance)

D'accord ! Ma

D'accord, j'ai crue voir un nouveau spoof pour les dex rebug ? ! C'est vrai. Excusé moi sa fait presque 4mois que j'ai arrêter les lobby j'ai bcp perdue (connaissance)
En dex tu n'as pas forcément besoin de spoof, avec ou sans, pareil, logiquement tu en as pas besoin en dex. :p ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour