Comment se muscler en 1 mois !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
je travaille , ça me suffit comme sport !

C'est la première fois j'ai un topic il fait 6 pages :O

le prix est combien un peut pres

Faire sa tous les 2 jours c'est bon?

Merci :)

Déja assez musclé :troll:

Pour ma part j'ai des abdos alors que je ne fait rien xD

J'connait , sa fait déja 6 mois que je me muscle tout les Jour ! , Petit + plus le mieux c'est de Bien Mangé et attendre quelque heure , puits faire ca Muscule ! Sa augmente 2 Fois plus vite essayer :p

J'connait , sa fait déja 6 mois que je me muscle tout les Jour ! , Petit + plus le mieux c'est de Bien Mangé et attendre quelque heure , puits faire ca Muscule ! Sa augmente 2 Fois plus vite essayer :p
C'est ce que je vais, le soir je mange a 20h00 je me muscle vers 22h00 :)

C'est ce que je vais, le soir je mange a 20h00 je me muscle vers 22h00 :)

Non il faut pas faire le soir ! car Apres avoir fait ta muscule il ne faut pas allait dormir il faut au moins resté 2 heure actif ! , perso j'fait sa après avoir mangé le Midi :p

Non il faut pas faire le soir ! car Apres avoir fait ta muscule il ne faut pas allait dormir il faut au moins resté 2 heure actif ! , perso j'fait sa après avoir mangé le Midi :p
J'ai cours :( Je me voit pas dans la cantine faire des pompes :troll:

J'ai cours :( Je me voit pas dans la cantine faire des pompes :troll:

Mddddddr , bah fait a 22 heure , mais essayer de reste actif jusqu’à au moins 23 heure :p

iKrayz : Je suis pas professionel je n'en fait depuis 1 ans seulement mais sa dépend si tu à mal au dos arrête les tractions ou autre travaille d'abdos qui fait aussi travailler le dos car après tu aura beaucoup de problème, mais je te conseil de privilégier le gainage c'est beaucoup plus efficace.

RGFR : Je fait du gainage, des pompes (environ 300 par semaine, je note chaque séries ^^), étirement des jambes, bras, autres, pompes et tractions. :)
Moi par semaine je fais 210 pompes et 210 abdos , 40 chaque jour en 15 mn c'est fini :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour