je travaille , ça me suffit comme sport !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je penseFaire sa tous les 2 jours c'est bon?
DerienMerci![]()
Pas de quoiMerci des astuces![]()
Un sac sa doit coûter cher non ?Pas de quoi![]()
Decathlon j'en n'ai vu un a 79 euros donc sa reste correct non? HS : Ta skype?Un sac sa doit coûter cher non ?
Oui j'ai, viens en mp pour évité de flood.Decathlon j'en n'ai vu un a 79 euros donc sa reste correct non? HS : Ta skype?
C'est ce que je vais, le soir je mange a 20h00 je me muscle vers 22h00J'connait , sa fait déja 6 mois que je me muscle tout les Jour ! , Petit + plus le mieux c'est de Bien Mangé et attendre quelque heure , puits faire ca Muscule ! Sa augmente 2 Fois plus vite essayer![]()
C'est ce que je vais, le soir je mange a 20h00 je me muscle vers 22h00![]()
J'ai coursNon il faut pas faire le soir ! car Apres avoir fait ta muscule il ne faut pas allait dormir il faut au moins resté 2 heure actif ! , perso j'fait sa après avoir mangé le Midi![]()
J'ai coursJe me voit pas dans la cantine faire des pompes
![]()
Moi par semaine je fais 210 pompes et 210 abdos , 40 chaque jour en 15 mn c'est finiiKrayz : Je suis pas professionel je n'en fait depuis 1 ans seulement mais sa dépend si tu à mal au dos arrête les tractions ou autre travaille d'abdos qui fait aussi travailler le dos car après tu aura beaucoup de problème, mais je te conseil de privilégier le gainage c'est beaucoup plus efficace.
RGFR : Je fait du gainage, des pompes (environ 300 par semaine, je note chaque séries ^^), étirement des jambes, bras, autres, pompes et tractions.![]()