Comment se muscler en 1 mois !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Mon Pote Lui mord Les Joues ^^ <3

:'( Ouais Le SEUM :0

CM2 , Non Srx En 3eme

Les pompes et abdo' reste la meilleure idées et la moins cher:ok: ...

Moi j'suis poser, parce que dans mon hall d'immeuble on a un local pour les vélos mais a la place on a investit tous dans des trucks de muscu.

Ta de la chance :o

Acheter la méthode Lafay Au lieu de raconter n'importe quoi. Pas besoin d'objets a part des chaises, une barre de traction et le poids de ton corps pour te muscler.

Donc raconter pas des cracks. Vos méthode marchent mais pas assez. Et c'est pas en 2 semaine que tu te musclera.

Bri-Cko Ses payant le livre pour faire cette méthode ? Et sa prend du temps ?

Moi perso, je suis hyper maigre, je me met à la musculation pendant les vacances, (j'ai tous ce qu'il faut chez sois), je suis pas du tous muscler, limite 20 pompes et je suis mort xD ! Je compte faire des séries de 10 puis 15 secondes de détente et en tous 4 - 6 séries.

Après j'ai une machine Dominos mais je ne sais pas comment m'en servir, un vélo bon pour les mollets, et un rameur c'es très bien aussi.

Bri-Cko Ses payant le livre pour faire cette méthode ? Et sa prend du temps ?
Il est payant 10 euros mais tu e trouve en format PDF sur le net en cherchant bien.

C'est une méthode pro. Mon frère la faite et ma donner ses livres pour que je m'y mette. Il faut aucun accesoire a part des chaises, une barre de traction et le poids de son corps. Après tout les exercices sont expliquer.
Suffit de se munir d'envie et d'un carnet ou marquer tous ce qu'on a besoin.
Les exercices sont super bien expliqués.
Étirements expliquer par le livre et surtout il explique pourquoi sa plutot qu'un autre
Les exercices ont des noms vraiment bizarre mais i explique des séries d'entrainement

A compter environ 3 ou 4 séances par semaine

Ensuite il y a le livre de nutrition. Parce que sans sa on est un peu encore muscler mais maigre (Bah oui ont transforme la graisse qu'on a en muscle mais si ta rien tu va pas trop transformer). Et la du coup tu fais si tu es motivé une prise de masse. Par contre je préviens tu bouffe des oeufs matin soir. et menu varier mais voila.

On voit les transformation réel au bout de 3 mois. au bois de 6-8 mois, la normalement t'es vrmt musclé. Si ta bien eu l'envi et si ta pu.

Je te laisse trouver des explications seul sur Google.

Ok merci de ton explication mais je pense que je vais acheter le livre car en format PDF ses un peut galère et moins motivant. Rien ne vaut un bon livre :)

Et puis si il "lafay" moi aussi je peux le faire ... :troll:

Si votre croissance n'est pas fini évité la fonte.

^^ Bien joué Lafay le fire x) ! Ouai et comme ila été dis juste au dessus. Ne pas trop forcer tant que la croissance n'est pas achevée. Sauf si vous vouler avoir des problèmes d'articulations toute votre vie ><

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour