Résolu Comment se muscler a la maison ?

El Escobar

Membre
Réactions
23
RGCoins
0
Salut les gars j'ai 14 ans et j'aimerais me muscler et savoir si il y a des exercices qui sont à faire dans la maison merci :)

Toujours s'échauffer avant un effort ;)
J'en tiendrais compte :)

mhh oui essaye de t’échauffer (fais les poignets, les bras, avant-bras avec 20 répétitions)
Dak merci mais à ton avis je dois faire combien de pompe par jour pour avoir de " mini résultats " en 2 semaines ?

Dak merci mais à ton avis je dois faire combien de pompe par jour pour avoir de " mini résultats " en 2 semaines ?
fais genre 3 répétions de 10 au début (avec 1m30 de repos entre les répétitions) , si tu te sent capable de faire plus augmente le nombre de répétitions, le but n’est pas de faire le maximum de pompes possible mais de bien les faire et finir tes séries

fais genre 3 répétions de 10 au début (avec 1m30 de repos entre les répétitions) , si tu te sent capable de faire plus augmente le nombre de répétitions, le but n’est pas de faire le maximum de pompes possible mais de bien les faire et finir tes séries
Dak merci mais je peux faire les 3 répetitions plusieurs fois par jour ?

Ah d'accord merci mais maintenant je sais pas comment convaincre mes parents de m'acheter des altéres ? Ah et en fait l'altére de combien de kilos ?
Sinon tu vas voir ton médecin avec tes parents et tu lui dis ce que tu veux faire ect.. il te dira si c’est bon ou pas pour toi mdr

Ah d'accord merci et de combien de kilos ?
Sa dépend de ta corpulence, tu peux aller dans un magasin de sport où il y en a et tester et voit ce qu’il te parait le mieux pour toi (faut pas que sa soit trop léger), sinon tu peux prendre des barres l’altères et prendre des poids (en + les poids sa pourrais te servir pour d’autres exercices comme les squats)

Retour