Bonsoir,
De nombreuses techniques pour gagner de l'argent sont disponible. Je vais t'en présenter plusieurs, toutes rentables.
Tu n'es pas obligé d'utiliser ton ordinateur pour te faire un peu d'argent. Il existe de nombreuses méthodes, autres que le travail. Il suffit juste d'y consacrer du temps, mais comme on dit, le temps c'est de l'argent.
- La proposition de services dans ton quartier
Cette méthode te fera gagner entre 10 et 50 euros, selon ton investissement et ta motivation chaque jour. Quand je parle de services, je parle de lavage, ou de vente. Voici d'ailleurs quelques idées,
- Vente de gâteaux et confiseries
- Lavage de voiture
- Nettoyage de la maison/portail/trottoir
- Déblayage de la neige
- S'occuper d'un animal de compagnie
- Faire les courses de quelqu'un
- Vente de magazine/livre
La technique est simple. Il suffit d'aller faire du porte à porte dans ton quartier/bâtiment, et de proposer tes services, contre une certaine somme (allant de 10 à 50€). Tu obtiendras souvent des réponses négatives, mais également quelques unes qui seront positives.
Tu dois penser à être souriant, et rester sympa avec la personne. Ne force pas la personne à accepter, si c'est non, c'est non. C'est comme quand un travaille ! L'amabilité y fait beaucoup, et tu verras que certaines personnes voudront de nouveau de tes services quelques temps plus tard. Ce qui est également très important, c'est de ne pas "bacler" ton travail !
Mon avis sur cette technique,
Je ne l'ai personnellement jamais testé, mais selon moi, c'est une des plus rentables. De plus, tu obtiendras ton argent directement en main propre, ce qui reste un gros avantage !
Ma note sur son rendement :
★ ★ ★ ★ ☆
- Travailler pendant les vacances
C'est une autre technique qui marche bien ! Tu propose simplement tes services de serveurs dans un bar/restaurant. Tu seras ensuite pris, et travaillera pendant les vacances. Comment te présenter ?
- Présente toi à l'endroit
- Explique ton cas, dis que tu aimerais travailler en tant que serveur
- Il te présentera le "projet" et te donnera ces conditions
- Tu commenceras à travailler
- Reste aimable
- Tu recevras tes gains
- Plus tard, il est possible que tu reçois une offre d'embauchement, si tu as été convaiquant, alors sois le !
Tu devras alors travailler pendant près de deux mois, et tu obtiendras environ la somme d'un salaire (sur les 2 mois).
Cette fois-ci, mon avis reste
neutre. Les vacances sont normalement faites pour se reposer, et non se rendre au travail. Cette technique risque de t'épuiser. Mais si tu as besoin de 1200€ c'est
la technique.
Ma note sur son rendement : ★ ★ ★ ☆ ☆
Tu as de nombreuses façons de te faire un peu (trés peu) d'argent depuis ton PC/Mobile. Malheureusement, ce n'est que une 20 d'euros par mois, du moins si tu n'investis pas ! Je vais te présenter les PTC et la vente d'objets
Les PTC (ou Pay To Click) sont des sites, ou tu dois remplir des offres publicitaires, et qui te rapportent quelques centimes par pubs. Voici les meilleurs,
-
Vous devez être inscrit pour voir les liens !
Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
- GPT League
- Ba-clic
- MarketAgent
- AppKarma (Application)
Mon avis reste mauvais. Ce n'est pas fait pour gagner des centaines d'euros par mois, mais plus des dizaines. Si ces topics sont réalisés, c'est simplement pour partager le code de parrainage. 
Ma note sur son rendement : ★ ★ ☆ ☆ ☆
- La vente d'objet sur le net
Pour finir, la vente d'objet sur le net est une bonne technique. Selon moi, ces qualités seraient,
- Beaucoup d'argent
- Rapide
- Très simple
Mais elle possède un gros inconvénients, c'est que tu y perds des objets.
Les meilleures site pour vendre tes objets sur le net, sont,
-
-
-
-
Mon avis est plutôt bon. Elle te fera gagner (du moins récuperer) beaucpup d'argent !
Ma note sur son rendement : ★ ★ ★ ★ ☆
Bonne soirée,
Andro Nexus.