L LoGaNMoDz Membre Inscription 21 Janvier 2016 Messages 24 Réactions 0 Points 54 RGCoins 50 25 Janvier 2016 #1 Bonjour je voulais savoir quels sont les moyens de se faire payer de ses sevices ? Voilà merci d avance ( lobby)
Bonjour je voulais savoir quels sont les moyens de se faire payer de ses sevices ? Voilà merci d avance ( lobby)
Chris' Ancien staff Inscription 3 Juillet 2012 Messages 29 099 Réactions 8 873 Points 40 442 RGCoins 141 25 Janvier 2016 #2 C'est toi qui voit Youpass Starpass Paypal Skrill Amazon Carte PSN Carte Xbox Carte G2A Carte Steam Y'a beaucoup de choix Et ne compte pas vendre sur le forum car tu n'a pas les conditions ( je dis sa au cas ou ) Voter positivement 0 Voter négativement
C'est toi qui voit Youpass Starpass Paypal Skrill Amazon Carte PSN Carte Xbox Carte G2A Carte Steam Y'a beaucoup de choix Et ne compte pas vendre sur le forum car tu n'a pas les conditions ( je dis sa au cas ou )
L LoGaNMoDz Membre Inscription 21 Janvier 2016 Messages 24 Réactions 0 Points 54 RGCoins 50 25 Janvier 2016 #3 Ok, non non je compte pas vendre sur le forum quel maniere de payement est la mieux ? Je sais pas trop Voter positivement 0 Voter négativement
Ok, non non je compte pas vendre sur le forum quel maniere de payement est la mieux ? Je sais pas trop
GaaRaa Premium Inscription 15 Novembre 2011 Messages 3 560 Réactions 897 Points 21 273 RGCoins 70 25 Janvier 2016 #4 LoGaNMoDz a dit: Ok, non non je compte pas vendre sur le forum quel maniere de payement est la mieux ? Je sais pas trop Cliquez pour agrandir... perso je utilise youpass pour pouvoir récupérais argent après il a les carte psn pour acheter des jeux sur le store Voter positivement 0 Voter négativement
LoGaNMoDz a dit: Ok, non non je compte pas vendre sur le forum quel maniere de payement est la mieux ? Je sais pas trop Cliquez pour agrandir... perso je utilise youpass pour pouvoir récupérais argent après il a les carte psn pour acheter des jeux sur le store