Résolu Comment se faire de l'argent ?

Esteb' SEC

Servir sans faillir
Premium
Inscription
20 Février 2015
Messages
3 520
Réactions
1 808
Points
17 275
Salut à tous, je voudrais me faire de l'argent imateriel (PayPal, Youpass etc...) pour pouvoir m'acheter du matériel de stream mais je ne sais dutout où est ce qu'il faut que je cherche... J'aurais besoin de votre aide. Le problème c'est que je n'ai que 15 ans donc je ne peux pas tout faire...
 

Blake ES

Ancien staff
Inscription
3 Janvier 2016
Messages
5 934
Réactions
2 231
Points
11 661
Salut, :p

Il n'y a pas beaucoup de solutions pour gagner par PayPal, à part les sites qui rapportent quelques centimes. Tu peux essayer de voir avec tes parents de voir pour te lancer dans les paris sportifs, mais ça reste risque. Sinon, tu peux essayer de faire des services payants sur le forum ^^
 

Bangie

Supporter Marseillais
Premium
Inscription
1 Février 2012
Messages
1 659
Réactions
519
Points
20 456
comme l'a dit @Blake RGT , le mieu est de se lancer dans les paris sportifs

ce que je te conseillerai c'est tout d'abord de commencer avec un site du genre playfulbet, comme ca deja tu vois si tu es bon ou pas, si tu es bon, en 1 ou 2 mois tu pourras te prendre 50E paypal
Une fois cela fait, tu te lances dans les paris en ligne
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Il veut gagner de l'argent pas en perdre :trollface:

Tu parle de l'achat de matériel de stream donc je pense que tu fais des vidéo et du stream Twitch :mmh:

Cette solution risque de prendre en peu de temps. mais si tu perce tu pourra même en vivre :p

Propose du bon contenue ( Vidéo ) Youtube / Pub un maximum ta chaine. Une fois avec minim 1000 Vue par jour tu passe partenaire et en ce moment ça paye bien :p
Propose des live de qualité et Pub aussi ta chaine Twitch. Tu pourra de temps en temps avoir des dons.

C'est plus long que les paris sportif mais tu perd pas 1 centime :p
 

Esteb' SEC

Servir sans faillir
Premium
Inscription
20 Février 2015
Messages
3 520
Réactions
1 808
Points
17 275
Il veut gagner de l'argent pas en perdre :trollface:

Tu parle de l'achat de matériel de stream donc je pense que tu fais des vidéo et du stream Twitch :mmh:

Cette solution risque de prendre en peu de temps. mais si tu perce tu pourra même en vivre :p

Propose du bon contenue ( Vidéo ) Youtube / Pub un maximum ta chaine. Une fois avec minim 1000 Vue par jour tu passe partenaire et en ce moment ça paye bien :p
Propose des live de qualité et Pub aussi ta chaine Twitch. Tu pourra de temps en temps avoir des dons.

C'est plus long que les paris sportif mais tu perd pas 1 centime :p
Oui, hier j'ai regardé le live de Dim's jusqu'à 6h et avec 60 000 followers sur twitch, il se fait a peu près 5 000$ par mois :) Le problème c'est que je viens de m'acheter l'iphone 6s + donc je n'ai plus rien :xD:
 

Esteb' SEC

Servir sans faillir
Premium
Inscription
20 Février 2015
Messages
3 520
Réactions
1 808
Points
17 275
Salut, :p

Il n'y a pas beaucoup de solutions pour gagner par PayPal, à part les sites qui rapportent quelques centimes. Tu peux essayer de voir avec tes parents de voir pour te lancer dans les paris sportifs, mais ça reste risque. Sinon, tu peux essayer de faire des services payants sur le forum ^^
comme l'a dit @Blake RGT , le mieu est de se lancer dans les paris sportifs

ce que je te conseillerai c'est tout d'abord de commencer avec un site du genre playfulbet, comme ca deja tu vois si tu es bon ou pas, si tu es bon, en 1 ou 2 mois tu pourras te prendre 50E paypal
Une fois cela fait, tu te lances dans les paris en ligne
Je ne suis pas sûr que mes parents soient vraiment chaud pur ça...

Salut,

J'ai pu voir que tu fait un peu de GFX, tu peux te créer un shop et demander de l'aide à d'autre GFX pour t'apprendre plus ce domaine là :p
Oui j'ai déjà créer un shop mais il ne marche pas beaucoup...
J'ai aussi penser à créer un shop de clé steam... Je verrais
 
Dernière édition par un modérateur:

Esteb' SEC

Servir sans faillir
Premium
Inscription
20 Février 2015
Messages
3 520
Réactions
1 808
Points
17 275
Comme je l'ai dit améliore toi, demande de l'aide à des GFX, tu auras plus d’expérience et donc plus de clients ;)
Enfaite, j'avais un projet ^^ :
Je voulais continuer le graphisme tout en ouvrant un shop de clé steam. Avec cet argent je voulais m'acheter un tool pour générer des comptes... Du coup j'aurais 3 éventuels rentre d'argent :)
 

Aigeane

Black Excellence
Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
17 465
Réactions
10 058
Points
35 940
Bonjour,

Ta demande est-elle résolue ?
Clique sur 'Cette réponse a répondu à ma question' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.



Bonne journée,
Aigeane SEC
 
Haut