Résolu Comment se faire de l'argent IRL ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion deleted204416
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted204416

Hey ! ;)

Je
veux me faire un peu prêt 300~250€ pour m'acheter une PlayStation 4 :rage:

Mais je ne sais pas comment trouver cette argent ! Alors je me disait faire 2-3 clics sur :RG: et poster ma question sa va m'aider !

J'ai moins de 15 ans et je veut me fair de l'argent , merci de m'aider ! :ok:

Salut ! :)

Hello,

A part vendre quelques objets, jeux.. que tu ne te sert plus, je ne vois pas comment tu peut faire.. A 16 ans minimum tu peut te faire de l'argent en travaillant, en passant ton BAFA et en travaillant dans les crèches, centre aéré etc..

Tu as pas des oncles ou des frères qui travaillent Dans le bâtiment ou qui sont artisant? Je travaille le week end de temps et temps et pendant les vacances en peinture Dans les bâtiments avec mon oncle et il me paie ;)
Sinon regarde a la mairie de ta ville il embauche des jeunes il me semble

Tu as pas des oncles ou des frères qui travaillent Dans le bâtiment ou qui sont artisant? Je travaille le week end de temps et temps et pendant les vacances en peinture Dans les bâtiments avec mon oncle et il me paie ;)
Sinon regarde a la mairie de ta ville il embauche des jeunes il me semble
C'est interdit de travailler si on est pas autorisé , est en règle .
Ne lui donne pas d'idée comme celle ci , après c'est vrai que tu gagnes de l'argent mais si ton oncle se fait attraper et qu'il y a un contrôle sur le chantier et que tu es la il risque très gros ;)

Voit avec de la famille pour des ptits services, les week ou autre, ou aller tondre la pelouse, ou s'occuper des terrains de tes grand parents pour rendre des services, apres tu peux vendre des jeux, ou des anciens trucs que tu te sers plus, du genre un vieille ordi qui traine dans le grenier, enfin un jour fait le trie de tes placards, grenier.. tu trouveras des trucs, des jeux quand tu etais jeune a vendre!!;)

C'est interdit de travailler si on est pas autorisé , est en règle .
Ne lui donne pas d'idée comme celle ci , après c'est vrai que tu gagnes de l'argent mais si ton oncle se fait attraper et qu'il y a un contrôle sur le chantier et que tu es la il risque très gros ;)
C'est bon toi c'est pas sur des gros chantier c'est chez des particuliers

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour