Finis
Dernière édition:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le ripple était à 0,20 le 24 décembre les prix son monter à 3 sa vaux plus trop le coupSalut je vous explique comment vous faire de l'argent facile :
Certains vont vite comprendre :
https://reality-gaming.fr/threads/jachete-vos-ripples-4-3-de-sa-valeur-goooooooo.612403/
En gros j'achète le Ripple 4/3 de sa valeur :
Imaginons il vaut 3€
Je l'achète à 4€ pas mal non?belle plus-value?
Imaginons 300€ de ripples j'achète à 400€ 100€ de bénéfices
C'est le moment !![]()
Je sais mais c'est pas (tres)graveok mais c'est pas super safe ton affaire aussi si la monnaie drop tu perd beaucoup lol
Nop îl était deja à 1€ ... Ouai mais les gros investissement siLe ripple était à 0,20 le 24 décembre les prix son monter à 3 sa vaux plus trop le coup
Salut je vous explique comment vous faire de l'argent facile :
Certains vont vite comprendre :
https://reality-gaming.fr/threads/jachete-vos-ripples-4-3-de-sa-valeur-goooooooo.612403/
En gros j'achète le Ripple 4/3 de sa valeur :
Imaginons il vaut 3€
Je l'achète à 4€ pas mal non?belle plus-value?
Imaginons 300€ de ripples j'achète à 400€ 100€ de bénéfices
C'est le moment !![]()
Car on me refuse et les virement bloquent jsp pourquoi .Et pourquoi tu nous l’achèterais plus cher ? Pourquoi tu le buy pas à son vrai prix sur un exchange ?
Ok bizarre.Car on me refuse et les virement bloquent jsp pourquoi .
Ducoup j'essaye de me dépêcher ...
Nn je peux juste pas en achèterou alors il veut que les gens en achete pour augmenter son prix et ainsi revendre les siens, bien essayé Gilbert![]()
Tous jsp pourquoi une fois c'est sans raison une autre les documents sont trop lourd...mais tu est dans site échange pour qui te bloque ?
Les documents d'identités genre passeport ...? les documents sont trop lourd... ?
J'ai commander 200€,puis je voulais les transferer sur mon wallet que je n'ai pas recu (îl y a 35h) alors non merci .. Si tu me crois pas viens en privée pour screens ...idéalement c'estVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.