Comment se faire de l'argent ? c'est simple

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ben non il est pas bloqué le copié collé puisque quand le site te donne le lien à partager tu dois faire copier et coller à la personne ...
De 1 le site n'est pas fiable après avoir cumulé les fameux 40$ tu devra t'abonné a une merde ou tu devra payé 15 e par mois !!!!
Et de 2 nous on ne parle pas du mm site on parle de celui la--->

De 1 le site n'est pas fiable après avoir cumulé les fameux 40$ tu devra t'abonné a une merde ou tu devra payé 15 e par mois !!!!
Et de 2 nous on ne parle pas du mm site on parle de celui la--->
Alors change ton titre de discussion si on est pas dans le site que je parlais et si jamais je sais qu'il faut payer 15€ par mois puisque c'est moi qui te l'ai dis --'

Alors change ton titre de discussion si on est pas dans le site que je parlais et si jamais je sais qu'il faut payer 15€ par moi puisque c'est moi qui te l'ai dis --'
Ouais mais pourquoi veut tu que quelqu'un irait paye tout sa ??? et le topic et principalement orienté vers le site que tu parle mais Piodosx parlé d'un autre c'est tout et ta technique marche tu la testé ?

Ouais mais pourquoi veut tu que quelqu'un irait paye tout sa ??? et le topic et principalement orienté vers le site que tu parle mais Piodosx parlé d'un autre c'est tout et ta technique marche tu la testé ?
Dans la logique elle fonctionne et en réele aussi ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour