DamnedCookie
Membre
Titre ^^
Merci
Merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui, le temps, mais oublis pas le temps c'est de l'argent donc ne perds pas de temps.Tu veux dire que ça vient avec le temps ?
Donc pas besoin d'ouvrir un shop RG ?![]()
Ok, merciOui, le temps, mais oublis pas le temps c'est de l'argent donc ne perds pas de temps.
Et tu ne peux pas ouvrir de shop sur RG, si tu n'a pas les conditions de ventes qui sont :
• 1000 Messages
• 500 Appréciations (j'aimes)
• 6 Mois d'ancienneté
Moi j'ai gagné au moins 100€ de lobbys ^^Titre ^^
Merci![]()
Ok mais en combien de temps ?Moi j'ai gagné au moins 100€ de lobbys ^^
Tu commence à faire des lobbys à 2, 3 personnes, ils voient que tu es fiable, tu leurs demandent de te faire de la pub et ils ramènent leurs potes![]()
Ça fait à peine 1 mois que je suis moddeur ^^Ok mais en combien de temps ?![]()
Ah ouaisÇa fait à peine 1 mois que je suis moddeur ^^
Ça dépend de mon humeur xDAh ouais
Genre tu fais ça dans les salons ? (Tu dis dans les parties que tu vends des lobbys ?)
Ah ouais
Genre tu fais ça dans les salons ? (Tu dis dans les parties que tu vends des lobbys ?)
OuiSalut,
Tu as eu tes réponses
Ta demande est-elle résolue https://reality-gaming.fr/attachments/verifier-png.20313/ ?
Bonne soirée,
RaFaLe'
mdrrrr ahahahahaahaÇa dépend de mon humeur xD
Après y'a un mec qui a payé pour 5 potes parce qu'il pensait que quand t'avais appel illimité sur le fixe c'était gratuit![]()
Parfait je déplace en résolu, au passage tu peux aussi faire une page facebook pour avoir des clients, ^^
Ok merciParfait je déplace en résolu, au passage tu peux aussi faire une page facebook pour avoir des clients, ^^