Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je mm'en doute bien mais ça vaut la peine d'essayerÇa ne vas pas marcher les enfants mdrrr, vous allez être bloqué pour fraude...
Et vous savez tout ce que vous aurez gagné ? R-I-E-N
Si ce n'est de la perte de temps précieux...
Non crois moi, j'ai un pote qui avait fait bcp et ils avaient détectés les faux comptes. C'est trop facile à détecter en plus même avec un vpnJe mm'en doute bien mais ça vaut la peine d'essayer![]()
Ouais je tiens au courant cette discussion si je reçois ou pas l'argentNon crois moi, j'ai un pote qui avait fait bcp et ils avaient détectés les faux comptes. C'est trop facile à détecter en plus même avec un vpn
Alors?Ouais je tiens au courant cette discussion si je reçois ou pas l'argent
J'ai contacté le SAV du site, si je reçois mon argent c'est le 15 juin;Alors?
106 parrainages...Voilà comme je m'en doutais ça ne marche pas :
You must be registered for see images attach
Pk ? Dans tous les cas que ce soit 10 ou 100 ils voient bien que c'est le même IP x)106 parrainages...
T'es ***
On t'avait prévenu avant et c'est logique qu'ils refusent les parrainagesPk ? Dans tous les cas que ce soit 10 ou 100 ils voient bien que c'est le même IP x)
Bah je m'attendais à ce qu'ils le voient oui mais ça ne coûtait rien d'essayer donc tant qu'à faire j'ai tenté de faire beaucoup mdrOn t'avait prévenu avant et c'est logique qu'ils refusent les parrainages
Et t'as quand même fait 106 parrainages c'est juste énorme
Moi j'ai réussi avec le VPN du navigateur "Opéra" mais l'argent ne s'est pas accrédités.Ca ne fonctionne plus, ils ont mis un système contre les VPN, donc pour tous ceux hors france métropolitaine c'est mort :/
Moi j'ai réussi avec le VPN du navigateur "Opéra" mais l'argent ne s'est pas accrédités..O:
Pour le moment je n'ai toujours pas eu de refus de parrainage ou quoi que ce soit, j'en dirai des nouvelles quand je recevrais ma carte OU PAS !Salut ça marche encore ?