Tutoriel : Comment se faire 10 euros Amazon gratuitement grâce au Multis Comptes.
Salut voilà j'ai vue une technique sur RG qui est d'avoir 1euros Amazon par Parrainage,
mais moi j'ai trouver mieux !
Le truc c'est de créer plusieurs Compte avec des Email jetable comme YopMail.com
Bref voici le tutoriel..
Allez sur
Créer votre vraie compte puis allez dans " mon compte " en haut à droite puis ouvrer une page de navigation privé.
Rendez vous sur Yop mail faite des adresses bidons puis aller chercher le lien de parrainage de votre vraie compte et inscrivez vous dessus.
Avec chaque inscription vous gagnerez 1 euros !
Le reversement se fait qu'à partir de 10 euros !!
Et d'ici 30 jours vous recevrez votre chèque chez vous
Preuve !
Preuve du payement ! Bisous les rageux.
Salut voilà j'ai vue une technique sur RG qui est d'avoir 1euros Amazon par Parrainage,
mais moi j'ai trouver mieux !
Le truc c'est de créer plusieurs Compte avec des Email jetable comme YopMail.com
Bref voici le tutoriel..
Allez sur
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
(mon lien)Créer votre vraie compte puis allez dans " mon compte " en haut à droite puis ouvrer une page de navigation privé.
Rendez vous sur Yop mail faite des adresses bidons puis aller chercher le lien de parrainage de votre vraie compte et inscrivez vous dessus.
Avec chaque inscription vous gagnerez 1 euros !
Le reversement se fait qu'à partir de 10 euros !!
Et d'ici 30 jours vous recevrez votre chèque chez vous
Preuve !

Preuve du payement ! Bisous les rageux.

Dernière édition par un modérateur: