Comment se faire (10-15euros /jour paypal) trés facilement !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Icesword27: 5056242 a dit:
Je me suis inscrit sur aion myninja et calypso sous icesword27 :)
Pareil
Moi sous SHEGUEY77

Tu seras disponible dans 20minutes? je vais faire des inscriptions la

Bon voila c'est simple pour tous le monde qui veulent faire un peu d'argent de poche sur paypal ( environ 20eur par semaine ou +) vous êtes les bienvenues ici!

Passons au déroulement! Bon voila c'est simple j'ai eu des sponsors qui me payent pour que je leurs trouve des joueurs etc.. sur le nouveau site de jeu! je suis payé 1.50eur par inscription environ. Comment sa se passera c'est que a chaque inscription validé de votre part , par IP , vous gagner 1euro , c'est vite fais sa prend a peine 1min de votre temps chaque jour et vous avez votre 1euro! je suis quelqu’un de fiable donc TOUT TOUT LES PAIEMENTS SERONT FAITS D'ICI LE 25-30MARS!!

Pour commencer voici les trois liens de jeu pour vous inscrire , une fois inscris , valider votre email et merci de me le confirmer le pseudo utilisé afin que j'aille vérifier!

Jeu en ligne a ganger 1euro.20(3min pour s'inscrire max max )! :
JEU EN LIGNE A GANGER 1euro (1 min pour s'inscire max)! :
JEU EN LIGNE d'adventure , 1.EURO A GANGER/ inscription! ( 2min pour s'Inscrire) :
JEU RPG, 1.10euro A GAGNER /inscription (1min pour s'inscrir:
Donc vous inscrivez , mettre votre email pour ensuite valider l'inscription sinon vous ne serais pas rémunéré si vous ne valider pas!!!

PS1 : UTLISER CE SITE QUI CRÉE DES ADRESSE EMAIL RANDOM POUR VALIDER PLUS VITE VOS INSCRIPTION!!!! :

PS2: UTILISER LE MÊME PSEUDO SVP pour que la vérification aillent mieux et plus vite que vous gagner vos euros!
Si par ex votre pseudo c'est : polo sur rg , utiliser polo pour votre première inscription et ensuite polo1 , polo2 etc..! CHAQUE INSCRIPTION/IP = 0.80-1.50euro de gain!!!!

PS3 : Vous pourrez même acheter une ps4 bientôt au lieu de la ps3 ;)

MERCI ET BON GAINS A TOUS!

SI VOUS VOULEZ GANGER BEAUCOUP PLUS EN MEME PAS 5 MIN PAR SEMAINE ME CONTACTER EN MP! ( 50eur / semaines a ganger avec 2min par jour :D)! ME CONTACTER EN MP!

TOUT LES PAIEMENT SERONT EFFECTUÉ UNE FOIS QUE LA PERSONNE A FAIT UNE DES TROIS INSCRIPTIONS DONC VENEZ EN MP APRÈS VOS INSCRIPTION!

PAIEMENT DE 50 EUROS EFFECTUÉ A @leoldihno :
Pk tu passe pas prenium aussi??:modo:

4580e67c754d8651d68930f14d67cd66.png
RIEN A DIRE A PART MERCI POUR CE 70$! :

Ravi de travailler avec toi!

Sa marche sa ?

tes lien ne fonctionne pas pour moi j'ai une page blanche

C'est bizarre quand même que les 2 feedbacks qu'on peut voir sont 2 membres inactifs non premium.. c'est louche tout sa ^^
tu les vois sortir de nulle part pour dire qu'ils ont eu des sous , et pour obtenir les 60€ comme tu dis , quand on te mp tu dis que tu payes qu'à la fin du mois , entre le 24 et 30 mars , alors que la on a des mecs qui sont payés le 20 / 21 / 22

Supercherie, nous voyons les comptes multiples @TehSkyl. ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour