Voici la preuve de paiement
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Voici la preuve de paiement
Je suis pas un membre fiable ?Après avoir vu 2/3 feedback de membre fiable je viendrais vers toi![]()
Parfait comme tu veuxAprès avoir vu 2/3 feedback de membre fiable je viendrais vers toi![]()
Passe moi le tien je vais t'addTu as skype ?
zak92hagartoutPasse moi le tien je vais t'add
Ou vien en MP , je te donnerai tout mes coordonészak92hagartout
J'ai énormément de questions et celles-ci seront plus simple à posée sur skypeOu vien en MP , je te donnerai tout mes coordonés! c'est mieux!
D'accord je vais t'ajouter dans deux secondes!J'ai énormément de questions et celles-ci seront plus simple à posée sur skype
Il vien de la cité regarde plus en haut .. sinon dans le topic aussi c'est ecritMontre ici t'es preuve de payement dec y'a la preuve je test
Suffit de lire, j'ai poster un screen de son payementMontre ici t'es preuve de payement dec y'a la preuve je test
Qui qui vient de la citée ?Il vien de la cité regarde plus en haut .. sinon dans le topic aussi c'est ecrit![]()
Un membre qui vien de faire le tout pendant 1semaine et a qui il a recu ces 50euros ;pQui qui vient de la citée ?
Oui avec plaisir!Je peux te MP ?
Avec plaisir , je vien de constater celaJe t'ai mp.![]()
Merci mec j'appreciegg topic