Comment se debannir suite a un Bannissent du au DNS ! PS3 & XBOX

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Cryme

Membre
Réactions
55
RGCoins
25
Salut à tous , aujourd’hui je vous propose un petit tutoriel sur comment se debannir du mode online suite à la vague de ban de Rockstar si vous utilisez DNS je vous conseil de ne pas dépasser le level 1000.

- Premièrement
- Lancez GTA en mode solo
- Mettez le jeu en pause , allez sur ''en ligne'' puis sur "crew"
- Allez dans crew recommandés , prennez le premier crew qui se présente puis , sélectionnez-le et faites "rejoindre le crew" Lorsque l'on vous demande si vous souhaitez en faire votre crew principal,dites OUI.
- Retournez dans le menu "En ligne" puis , allez sur "Jouer GTA online" , et enfin "Session sur invitation"..
- Attendez le chargement et normalement vous voila seul dans une session , mais vous y êtes, vous êtes connecté ! :p

J’espère que ce tutoriel vous auras plus n’hésite pas a lâcher un j'aime sur ce topic voici une petite vidéo explicative pour les personne qui n'y arrive pas .

Derien si sa peut aider !

GG fait un tuto vidéo :ok:

Merci. TU MA SAUVÉ LA VIEEEE GRACE A TOI JE SUIS PLUS BANNI

Mais quel idiot a dit que c'est un ban?
C'est juste que sur le profil que vous avez multipliez les points RP vous en avez trop monter donc votre level de crew est passé à -1 ......

Mais quel idiot a dit que c'est un ban?
C'est juste que sur le profil que vous avez multipliez les points RP vous en avez trop monter donc votre level de crew est passé à -1 ......
nimporte quoi sa fai 2 foi ke jrecree un nouveau compte et sans utiliser le dns je suis banni

nimporte quoi sa fai 2 foi ke jrecree un nouveau compte et sans utiliser le dns je suis banni
Il n'y pas de bannissement donc fais pas genre aucun bannissement est sortit encore hier les serveurs était OFF (hier soir) donc c'est normale

Tu crois vraiment pour ce débannir il faudra changer de crew? mdrrrrrrr
Comment tu explique alors le fait que les gens ne puissent plus se connecte au mode online et passe du level 700 par exemple au niveau 1 avec - 2 000 000 000 RP

ce n'est pas un bannissement ... j'ai eux le problème il faut juste quitter le crew rang -1

Comment tu explique alors le fait que les gens ne puissent plus se connecte au mode online et passe du level 700 par exemple au niveau 1 avec - 2 000 000 000 RP

sa c'est quand tu depasse le level 1000 jai tester lol j'ai eu min level repasser a 0 avec xp a -20 milliards donc jai suprimer personage et jen est refait un ce n'est en aucun cas un bannissement .

sa c'est quand tu depasse le level 1000 jai tester lol j'ai eu min level repasser a 0 avec xp a -20 milliards donc jai suprimer personage et jen est refait un ce n'est en aucun cas un bannissement .
Si parce que il y 'en a qu'il l'on fais plusieurs fois jusqu a atteindre le level 1000 plusieurs fois sur un même compte et résultats il ce retrouve dans le lobby des cheater !

Si parce que il y 'en a qu'il l'on fais plusieurs fois jusqu a atteindre le level 1000 plusieurs fois sur un même compte et résultats il ce retrouve dans le lobby des cheater !

lobby des cheater ??? :mdr:

Et je vais encore répété ce que les autre ton dit .... Tu a largement dépasser le lvl 1000 (xxxx RP dans la crew ) et pas conséquence, tes passé en négatif ....

Sa marche plus ..
Ça me dit vos privilège Social club sont insuffisant pour accéder à cette fonctionnalité.
Rendez-vous sur le site pour plus d'information...

Sa marche plus ..
Ça me dit vos privilège Social club sont insuffisant pour accéder à cette fonctionnalité.
Rendez-vous sur le site pour plus d'information...
Je vais test une autre technique je vous tiens au courant !

Merci beaucoup :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour