xFlashh-Doctor-x
Membre
J'en aurai peut etre besoin dans pas longtemps
En tout cas :merci:
En tout cas :merci:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bizarre que ça n'a pas fonctionner pour toi.marche pas??
Abon t'es sur de ça? Moi j'ai cru qu'il fallait supprimer la mise à jour quand t'es banni et la réinstaller? Dis moi tout please si t'es sur que tout ce que tu sais fonctionne, comme ça si jamais je serai banni je ferai ce que tu m'auras dis, mon post était plutôt une question si ce que j'avais écrit était bon où pas.Il faut le faire direct avoir été ban, ne pas le faire entre temps :snif2:
Apparament juste après avoir été ban, il ne faut pas jouer ni rien, quand t'es dans le lobby d'accueil, tu quitte le jeu en laissant le bouton du milieu de la manette appuyer, tu supprime la MAJ, tu relance le jeu en la téléchargeant, quand t'es re dans le lobby d'accueil tu va dans caserne, dans rien d'autre, et tu vas dans classement et tu reviens direct, comme sur la vidéo, et après, normalement, tu recupere tes titres/emblèmes, après je sais pas si sa marche dsl. Un j'aime ?Abon t'es sur de ça? Moi j'ai cru qu'il fallait supprimer la mise à jour quand t'es banni et la réinstaller? Dis moi tout please si t'es sur que tout ce que tu sais fonctionne, comme ça si jamais je serai banni je ferai ce que tu m'auras dis, mon post était plutôt une question si ce que j'avais écrit était bon où pas.
Apparament juste après avoir été ban, il ne faut pas jouer ni rien, quand t'es dans le lobby d'accueil, tu quitte le jeu en laissant le bouton du milieu de la manette appuyer, tu supprime la MAJ, tu relance le jeu en la téléchargeant, quand t'es re dans le lobby d'accueil tu va dans caserne, dans rien d'autre, et tu vas dans classement et tu reviens direct, comme sur la vidéo, et après, normalement, tu recupere tes titres/emblèmes, après je sais pas si sa marche dsl. Un j'aime ?![]()
Yep thx, j'essayerai dès que je serais banni. Si ça marche pas je serais dégouter, j'ai des putins de titres et d'emblèmes de débloquer. ( 6 kills - 1 furtif, tuer un ennemi en collant une semtex sur un collègue, bref etc j'en ai bcp +).Apparament juste après avoir été ban, il ne faut pas jouer ni rien, quand t'es dans le lobby d'accueil, tu quitte le jeu en laissant le bouton du milieu de la manette appuyer, tu supprime la MAJ, tu relance le jeu en la téléchargeant, quand t'es re dans le lobby d'accueil tu va dans caserne, dans rien d'autre, et tu vas dans classement et tu reviens direct, comme sur la vidéo, et après, normalement, tu recupere tes titres/emblèmes, après je sais pas si sa marche dsl. Un j'aime ?![]()
Voilà, donc il y a un anglais qui à mit une vidéo qui je pense explique comment se débannir de mw3 et garder ses stats, titres et emblèmes etc... Lien de la vidéo:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
D'après ce que j'ai compris, quand vous êtes banni de mw3, il y a un message qui affiche que vous êtes temporairement banni. Donc à ce que j'ai vu, quand ce message s'affiche, vous faîtes ok, ensuite vous quittez le jeu, vous supprimez la mise à jour, vous relancez le jeu et vous réinstallez la mise à jour du jeu. Et le ban est annulé. Je voudrais savoir si je me trompe et que quelqu'un sait ce que veut dire la vidéo ou tout ce que j'ai écris est bon ?!
Tu peux aller te pendre l'ami !sa fonctionne pas les gens je les fait jetais bannie 48h ils mon reset mes stat o lvl 1 prestige 0 jetais prestige 20 lvl 80 3.1 de ratio je boostai pas ni de glitches ni de hack et javais tt les emblem et titre (absolument tout) au classement score jetais 2204em mondial ils mon bannie je sait pas pk breff et jais fait le truk expliké dans la video et sa ne FONCTIONNE PAS
chui vraiment mes vraiment :snif2::wtff: enervééé saleté de MW3
y a t-il un moderateur qui peut m'informer car y a eu une dispute entre marseiller et parisiens et moi marseille j'ai parler mal et le mec a dit qu'il faiser parti du groupe infinity word es-ce vrai
merci de me repondre