Résolu comment se débannir de gtaVonline au niveau du compte?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Matt3380

Membre
Réactions
7
RGCoins
0
salut ts le monde. jme suis fait ban de gta. comment se déban svp. c un ban au niveau du compte.

Merci d'avance les Modz

tout dabord merci pour la rapidité de reponse.

Alors comme ca ils deban au bout de 2 semaines? c sur? vous avez un truc pour eviter le ban . le mieu c les mode menu ou les tools?

tout dabord merci pour la rapidité de reponse.

Alors comme ca ils deban au bout de 2 semaines? c sur? vous avez un truc pour eviter le ban . le mieu c les mode menu ou les tools?
Généralement c'est au bout de 2 semaines, surtout si c'est la 1ère fois :ok: ensuite il faut se protéger au maximum avec psnpatch, psninja....moi personnellement j'utilise un tool.
Après faut savoir que GTA est un jeu qui est assez surveillé....

Généralement c'est au bout de 2 semaines, surtout si c'est la 1ère fois :ok: ensuite il faut se protéger au maximum avec psnpatch, psninja....moi personnellement j'utilise un tool.
Après faut savoir que GTA est un jeu qui est assez surveillé....
Merci c cool. je pense que les tool sont moins risqué nivo ban

change de cid
salut. deja etais ban 2 fois au nivo du system et donc jai deja changer deucx fois de cid. donc j'avoue je pense arreter d'acheter des cid a tire lharicot ...je v tester les tools . ca reste moins complet que le mode manager avec 20 mode menu c'est sur.

salut. deja etais ban 2 fois au nivo du system et donc jai deja changer deucx fois de cid. donc j'avoue je pense arreter d'acheter des cid a tire lharicot ...je v tester les tools . ca reste moins complet que le mode manager avec 20 mode menu c'est sur.
Pourtant j'utilise menu et ban pas

salut ts le monde. jme suis fait ban de gta. comment se déban svp. c un ban au niveau du compte.

Merci d'avance les Modz
Ce n'est pas tout le monde qui se fait bannir, mais beaucoup de monde en ce moment quand même, changer le cid va juste te faire payer, ce qui sert à rien, tu peux attendre quand même deux semaines, tu vas pas payer pour un seul jeu ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour