ZeePequeniio
Membre
Je Suis Banni De Gta v Je cherche comment etre debanni
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
non mais cetait pas une question tkt pas dans se domaine je suis trés bien caléalors la je sais pas dsl peut pas te dire
Mais Ferme ta bouche sa te saire a quoi de mito pigeon ^^ Le mec il essait de trouver une solution et toi tu lui mito .. et pour faire bien chier tu lui répond que tu peux te déban ^^ pfff tu sert a rien ... Et le truc du crew c'etait que en 1.09 ou dessous alors arrete de mito .. déban 1.10 = Impossible . Allez ciao GaminPour moi se débannir = possible![]()
J'ai une REX 4.46 et je trouve même pas comment faire ... Quand je change de CID je peut rejouer mais sa me met mon perso lvl 1 ...[/quotepart
avant fo changer l'annéJ'ai une REX 4.46 et je trouve même pas comment faire ... Quand je change de CID je peut rejouer mais sa me met mon perso lvl 1 ...
Dans date et heureEnfaite quand t dans gta tu quitte le jeux et tu change ´anné et ensuite le cid
jailbreak ta console et change le cidoui j'ai vu mais sa marcher pas et en plus moi chui banni de tous les comptes
c patché sans sortir grace a saDonc ma question, est : Pourquoi moi sa marche pas, sachant que je suis plus dans aucun Crew mes adresses emails sont pas associé !