ZeePequeniio
Membre
Je Suis Banni De Gta v Je cherche comment etre debanni
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'ai été déban graçe a saOn peut pas.
j'ai été déban graçe a sa
mdrOui mais tu part en partie tricheur direct après ,donc je voie pas l'utilité.
si tu veux pas être en tricheur joué fairplayBa voila sa amrche mais tu pars en mode tricheur mais tu peux partir du mode tricheur moi sa marche pas normal ?
si mais tu va session tricheurOn Peut Pas ! Mec![]()
Pour moi se débannir = possibleOuais breff sa marche pas car sa sert a rien puisque sa marche pas ! J'ai rien d'associé et sa marche pas breff !
Se debannir = Impossible !
moi j'ai tjr dit que cetait du mito lie tout mes message depuis le mois de decembre et la j'ai test la technique de Yassine est sa a marché demande au gens qui me conaisse je ne suis pas un mito par contre il faut mettre un nouveau cidOuais c'est surtout du mito, en faite vous etes pas deban et vous faites croire les autres !
est y'a plusieurs still de bann je te confirme car je vien de test avec le compte de mon pote qui est banne depuis 1 semaine est sa pas marchéUn CID c'est l'identité de la play et c'est normal car il ban la play pour pas que tu cree un nouveau compte et que tu cheat mais c'est normal moi ells est pas JB
ba moi sa fait 2 3 jour que j'ai un pb avec mes compte genre la je vais etre en mode tricheur est 2h apres sa remarche je suis bann et 2h apres sa remarche mdrr il joue avec mes compteOui logiquement si t'es ban pour la premiere fois c'est 2 semaine etc ...