Résolu [Comment se débannir de gta online]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

/Crash

Bandicoot
Premium
Inscription
15 Décembre 2013
Messages
4 735
Réactions
1 158
Points
16 396
RGCoins
0
Je me suis fait Bannir de gta online et j'essaye de faire la méthode de débannisement avec le changement de crew mais cela me marque " vos privilèges Social club sont insuffisants pour accéder a cette fonctionnalité.
Y-a-t-il une autre méthode ?
 

Wassil aKa

Membre
Inscription
1 Janvier 2014
Messages
1
Réactions
0
Points
13
RGCoins
0
non car si tu cree un otre psn sa me la fait je par sur gta onligne l'image rest figé je pe pa allez sur laaceuil de la play 3 é moi kan je lance le crew sa me mé Social Club insufisant ou indisponibl jai oublier
 

xavinho45

Membre
Inscription
16 Décembre 2013
Messages
234
Réactions
128
Points
1 646
RGCoins
0
Je vous confirme que c'est temporaire.je viens tout juste d'appeler R* en leur disant que je me suis fait hacké mon compte et ils mont dit que je serais deban le 5 février voila donc si vous voulez savoir quand vous serez deban appeler R*
 

zayss.

₪ Old dev modz ₪
Premium
Inscription
1 Juillet 2012
Messages
1 623
Réactions
795
Points
5 068
RGCoins
0
Je vous confirme que c'est temporaire.je viens tout juste d'appeler R* en leur disant que je me suis fait hacké mon compte et ils mont dit que je serais deban le 5 février voila donc si vous voulez savoir quand vous serez deban appeler R*
quel est le numero et si tu leur dit que t uas hacker toi meme le jeux faux leur dire autre choses ? dit m'en plus merci
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut