Comment Se Débannir De BlackOps 2 , La Methode La Plus Simple !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

x-Roniie-x

Youtube.com/xBaByxRx
Réactions
80
RGCoins
0
Je vous met un Mini Tutoriel, pour se débannir de BlackOps 2 , Mais la plus simple des méthode.
Tutoriel :

-Connectez Vous Sur le PSN.
-Allez dans Paramètre Date/Heure
-Configurez "Manuellement"
-Puis Mettez "15/11/2011" , peux importe l'heure.
-Redémarrez le Système, Puis Connectez vous, Allez Sur BlackOps2 , Et Vous Pourrez Joué En Ligne, Vous Etes Débanni.

Testez Par Moi, Qui étais Moi même Banni.

ATTENTION : Vous Etez Débanni, mais vous ne pourrez pas faire le Master Prestige ou Prestige 12. Il vous faut attendre que vous soyez Débanni après la date officiel.

a vérifier :D

a vérifier :D

ptddddddr c'est comme si on craké vegas pro 12 :rofl: juste a mettre la date 1 ans en arrière GG a toi si je me fait bann j'essayerais sa Merci a toi

GG !

Je suis moi meme banni, j'ais testé . :)
La classe je te mais un jaime tu super vegeta comme le M modit qui entour le monde De Babydi :mmh:

MuUUM tien un nom super débanisage

C'est TonTon EA qui te la dit sa ...

Une question : est ce que tu sais si a la prochaine mise a jour les prestige 9 niv 44 et master vont etre banni ?

Une question : est ce que tu sais si a la prochaine mise a jour les prestige 9 niv 44 et master vont etre banni ?

Si duplicate poste ici ;) => http://reality-gaming.fr/threads/le...pour-une-duplication.83510/page-4#post-776878

Je like :ok: Gg pour l'astuce

J'esserai quand je serai banni ou jamais :D Mes merci je like :)

Merci les gens. :)

Petite question, c'est seulement pour un ban PSN ? Ou ça marche aussi pour un ban console ?
Je pose cette question parce que j'ai un compte P12 sur BO2.
Le glitch que tu as trouvé me permettrai donc de pouvoir jouer en ligne, si il est vraiment fonctionnel...

En tout cas, merci du partage ! :ok:

Ça marche aussi sur black ops premier du nom (black ops 1) ?

Merci du partage :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour