Résolu Comment se deban

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

hugo7350

Membre
Réactions
0
RGCoins
50
Salut,

Je recherche une méthode pour se deban de gta j'ai déjà essayer celle de bysankah et je n'arrive pas a jouer avec mes potes et donc je recherche un méthode pour se deban car je suis banni 1 mois et je voudrais rejouer avec mes potes ou alors si quelqu'un donne un compte sans rien dessus juste pour rejouer avec mes potes la je veux bien ou bien si qlq c'est me deban je pourrais le payer ;-)

Hugo.

:modo: Ton topic ne se situe pas dans la bonne section. :modo: Une sous-section "[GTA5] Question Glitches & Tricks" à été créer pour ce genre de topic. Je signale donc ce topic afin qu'il soit déplacé dans la bonne section. :)

Et bein il est dedans la !
Non (d), pour l'instant il se situe dans la section "[GTA5] Glitches & Tricks", et justement dans cette section, il y a une sous section "[GTA5] Question Glitches & Tricks" pour les questions et demande d'aide.

de quoi "Mouais", si cette sous-section à été créer, ce n'est pas pour faire jolie, c'est pour éviter que les demandes d'aides et questions ne viennent polluer la section et rendre moins visible les topic de glitches. (d)

le probleme ces pas la section,ces que il a fait un lobby!!!! QUI ASSUME SA SANCTIONS QUI VIENT PAS ICI POUR PLEURE.Depuis combien de temps les gens sont prevenues des bans pour sa,assume mek!!

Laisse monsieur ce crois l'boss
Mdr, arrête donc d'inventer n'importe quoi, et assume ! c'est n'est pas de ma faute si tu n'est capable d'admettre que tu t'es tromper. Apparemment tu dois souffrir d'un sérieux complexe d'infériorité. Pour finir, si tu as un problème avec moi, viens discutions privé et arrêtons de polluer ce topic. ;)

Mdr, arrête donc d'inventer n'importe quoi, et assume ! c'est n'est pas de ma faute si tu n'est capable d'admettre que tu t'es tromper. Apparemment tu dois souffrir d'un sérieux complexe d'infériorité. Pour finir, si tu as un problème avec moi, viens discutions privé et arrêtons de polluer ce topic. ;)
dsl met il a raison on est pas dans discussion!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour