Comment se déban IP Pokémon Go

Slt a tous j'ai un problème quend je lance pokémon GO sa me met erreur des lecture de donnée depuis le serveur. Quesqui faut je fasse ? J'ai beau essayer de relancer le jeux encore et encore sa me dit la même chausse
Ban fef

Salut à tous et à toute fin si il a meuf :troll:

On se retrouve pour un petit Tutoriel cour et rapide pour apprendre à se Déban Ip.

Tous d'abord commencent par les Logiciels important pour arrive au But ultime "***** Niantic".

Il faudra que vous télécharger le petit VPN qui propose de nombreux Ip sur énormément de surface dans le monde. :espion:

Je trouve se VPN très simple d'utilisation donc je vous propose celui là il on a plein encore.

Voici une liste de VPN classée sur un petit TOP 10.

Donc quand tout cela et fini de télécharger enfin amène on peu se déban IP.
Nous allons ouvrir le VPN et l'installer.

Rien de bien difficile à faire vous n'avez pas besoin de moi pour cela !
Quand cela et fais nous allons ouvrir le logiciel et nous allons tomber sur une page comme cela

Vous allez me dire mais comment on fais pour changer l'IP rien nous indique sur le VPN une casse ou quelque chose d'autre à faire pour changer l'IP !

Attend un peu mon Tutoriel et fais pour t'aide alors passant à l'épreuve suivante celle qui va nous aide le plus.

Changer d'IP pour enfin lancée le BOT son soucis son avoir le message d'érreur aucun PokéStop Trouvée merci de changer les cordonnée truc bidule.

Nous allons allez sur la case VPN GATE PUBLIC VPN RELAY SERVEYR.

Quand cela fais vous allez retrouverez plein d'IP avec plusieurs PAYE différent avec une meilleure connexion que d'autre.
Nous allons prendre bien sûr celui avec la meilleure connexion possible !

Et nous allons appuyer sur connexion et nous allons prendre HTTP !
Et voilà vous êtes connecte avec uns nouvelle IP et normalement si vous avez suivis le Tutoriel de 0 à 100 tout remarchera comme avant;
Merci mais on mets quoi ici :

moi j'ai pas le vpn gate

Salut à tous, pour ceux qui comme moi n'ont pas les Public Gates déjà dans le soft VPN, voici un lien, il s'agit d'une extension du logiciel dev par la même boîte

Retour