Salut les gens !
Aujourd'hui je vous présente un nouveau tuto pour se dé bannir d'un serveur Teamspeak 3.
Premièrement, il vous faudra vous inscrire sur ce site :
Ensuite télécharger le logiciel FrozenWay.
Lancer l'appli puis connecter vous avec vos identifiant.
Rendez vous ensuite dans l'onglet "Serveurs" puis en bas vous aller voir un petit "OpenVPN", cliquer dessus puis mettez Https, connecter vous ensuite a n'importe quel serveur.
Lancez ensuite Teamspeak. Aller en haut a droite, dans "settings", puis "identities", puis add.
Créé vous une nouvelle identité TS puis aller dans "connections" , "connect" cliquer sur "More" "identitties" puis l'identité que vous venez de créé.
Voila normalement vous serez dé bannie du serveur du quel vous etiez bannie
UN screen !
:
En espérant vous avoir aider
.
Adrien
(PS. C'est mon premier tuto :3)
virus scan
:
Premièrement, il vous faudra vous inscrire sur ce site :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Ensuite télécharger le logiciel FrozenWay.
Lancer l'appli puis connecter vous avec vos identifiant.
Rendez vous ensuite dans l'onglet "Serveurs" puis en bas vous aller voir un petit "OpenVPN", cliquer dessus puis mettez Https, connecter vous ensuite a n'importe quel serveur.
Lancez ensuite Teamspeak. Aller en haut a droite, dans "settings", puis "identities", puis add.
Créé vous une nouvelle identité TS puis aller dans "connections" , "connect" cliquer sur "More" "identitties" puis l'identité que vous venez de créé.
Voila normalement vous serez dé bannie du serveur du quel vous etiez bannie
UN screen !
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
En espérant vous avoir aider

Adrien

(PS. C'est mon premier tuto :3)
virus scan