GameR-_-MoDz
Membre
et bien salut tout l'monde , javais lancé le menu revo sans anti ban donc j'me suis fait ban :/ j'ai crer d'autre compte j'joue 5m chui ban ( en pv et sans menu ) quelqun pourrais me dire comment me deban svp ? :d
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu ne peux pas déban un compteet bien salut tout l'monde , javais lancé le menu revo sans anti ban donc j'me suis fait ban :/ j'ai crer d'autre compte j'joue 5m chui ban ( en pv et sans menu ) quelqun pourrais me dire comment me deban svp ? :d
impossible de se deban, pour éviter un maximum les bans, utilise un eboot ANTIBANet bien salut tout l'monde , javais lancé le menu revo sans anti ban donc j'me suis fait ban :/ j'ai crer d'autre compte j'joue 5m chui ban ( en pv et sans menu ) quelqun pourrais me dire comment me deban svp ? :d
ces pas un compte :// sinons trkl , a chaque fois j'crer un compte 5m aprés chui banTu ne peux pas déban un compte![]()
ces pas un compte :// sinons trkl , a chaque fois j'crer un compte 5m aprés chui banimpossible de se deban, pour éviter un maximum les bans, utilise un eboot ANTIBAN![]()
ces pas un compte :// sinons trkl , a chaque fois j'crer un compte 5m aprés chui banSalut, utilise un eboot anti ban : https://reality-gaming.fr/threads/1-19-eboot-antiban-multi-zombies-cex-dex.369096/
J'ai déplacé ton topic dans la bonne section
Bah oui c'est le compte qui se fait bances pas un compte :// sinons trkl , a chaque fois j'crer un compte 5m aprés chui ban
nn pareil j'ai mit un antiban , crer un nouveau compte , pareil meme pas joué 5m il mon ban :////Bah oui c'est le compte qui se fait banil te faut donc un eboot anti ban
Bah change d'anti ban alorsnn pareil j'ai mit un antiban , crer un nouveau compte , pareil meme pas joué 5m il mon ban :////
moi j'croi que j'me suis fait banne a vie nn ?Bah change d'anti ban alors
Le mieux c'est de le crée toi même avec un Eboot Builder![]()
Prends un antiban sur le topic que je t'ai donné, j'ai pris le miens sur celui-ci, j'ai jamais eu de bannissementces pas un compte :// sinons trkl , a chaque fois j'crer un compte 5m aprés chui ban
ces pas un compte :// sinons trkl , a chaque fois j'crer un compte 5m aprés chui ban
ces pas un compte :// sinons trkl , a chaque fois j'crer un compte 5m aprés chui ban
Mais nonmoi j'croi que j'me suis fait banne a vie nn ?
oui j'les pris sur le lien que tu ma donnéPrends un antiban sur le topic que je t'ai donné, j'ai pris le miens sur celui-ci, j'ai jamais eu de bannissement
j'ai crer un compte , supp la maj , changer de jeux , et changé d'eboot mais tjrs pareil :/Mais nonprend un autre anti ban
Tu as bien mis l'eboot via Filezilla dans le bon jeu etc ?oui j'les pris sur le lien que tu ma donné^^
j'ai crer un compte , supp la maj , changer de jeux , et changé d'eboot mais tjrs pareil :/
oui j'ai tout bien faitTu as bien mis l'eboot via Filezilla dans le bon jeu etc ?![]()
Non ça ne ban pas CID, tu as testé d'autres eboots tu es sûr?oui j'ai tout bien faitmais tjrs ban :/ surrement ban de la play pourtant sa fait appeine 2mois que jai eu ma dex
oui :/ j'ai vraiment tout testéNon ça ne ban pas CID, tu as testé d'autres eboots tu es sûr?
ces resolu j'ai changé de eboot et r'ajouter tout les camouflage et sa a marchéNon ça ne ban pas CID, tu as testé d'autres eboots tu es sûr?
Merci a toi aussiJ'ai déplacé ta discussion en section Résolu.
Bonne fin de nuit,
KitKat SEC